Une aide financière pour les parents à la maison


Visiteur

/ #14

2012-05-04 17:19

je trouve tout à fait normal que ceux qui restent à la maison avec leurs enfants reçoivent un salaire... c'est tout un travail que d'éduquer, de prendre soins d'enfants et en plus de s'occuper d'une maison. moi je suis sans emploi, pas parce que je n'ai pas fais d'études ou que je suis trop lâche pour aller travailler, seulement parce que j'ai des enfants avec des besoins particuliers qui fait en sorte qu'il est pratiquement impossible pour moi d'avoir un emploi... et je peux dire par expérience qu'être parent est le travail le plus épuisant que je connaisse... c'est sûr que pour certains qui ont des enfants "parfaits" ça peut paraître ridicule, mais pour une personne comme moi qui passe ses journées à courir derrière ses enfants c'est une toute autre histoire... je suis en réadaptation 3 à 4 jours semaine avec mon fils parce qu'il souffre de dyspraxie, je suis chez la pédiatre au moins une fois par mois soit avec un ou avec l'autre de mes enfants parce que j'ai aussi une fille qui a des besoins spéciaux... elle a entre autres un TDAH, ce qui fait qu'elle a énormément de difficulté à se concentrer en classe et bien souvent les professeurs m'appellent pour que j'aille la chercher parce qu'elle dérange trop et comme si ce n'était pas assez, c'est une enfant qui dort seulement 2 à 3 heures par jour et ce parce qu'elle a des médicaments pour dormir, heureusement... et tout ça c'est sans compter tous les autres problèmes qu'ils ont... alors quand je regarde la vie que je mène, oui je trouve que ça mérite un salaire...