Pour un élevage canin dit Variants

Waina Lombié

/ #7 Pour un élevage canin dit Variants

2012-07-17 23:31

Seven je t'apporte des nouvelles du chiot.le petit mâle gris-noir.il fête aujourd'hui ses 6mois,il a bien grandit et pèse pour l'instant 25kg.une oreille est déjà dresser,l'autre est en casquette(non dresser).Black se porte bien et passer sans complication le Test de sélection demandait par l'ADCC/WUPE et la SCCSH.Black va être entrainer aux rings.une morphologie leste,mais bon il n'a que 6mois.il faut attendre qu'il se met être plus agée,il a très bon mordant et très courageux(il n'a peur de rien).bref Seven si ta chienne sera bientôt en chaleur je voudrais te réservé un autre chiot,il sont si bons et si gentil.
Black à tempérament chaleureux,très fidèle et loyale à ses maîtres,il attends pendant que je lui donne sa nourriture,il doit s'assoir et patienter.ensuite je pose la gamelle au sol,à côté de la gamelle d'eau.il mange au calme.je le laisse tranquille pendant son repas.après il fait sa sieste habituel et après c'est la promenade sur les plages,il adore jouer et surtout l'eau,Black préfére ses maîtres à l'environnement,mais doit avoir un bonne activité physique pour son bien être et aussi le mien.Perso j'adore lui faire réaliser des tours,aussi de l'Agility.Black adore ça aussi.il y a une semaine Winner le directeur à organiser une petite compétition avec des lots de cadeaux à gagner.c'était une classe déduit aux chiots de 6mois histoire de les tester pour voir ce qu'il pourrait donner une fois adulte,il y a seulement 2 à 4obstacles parmi eux il y avait un Berger Allemand non lof un chiot noir et feu.Avant à les observer les obstacles et ce qui faut faire.après Emiok le BA non lof,qui est le 1er passer,suivit Éhya chiot femelle de Loona,Black est passé en 3ième il y avait 4 chiots.Black à dépasser ses limites avec joie ,le jeu est il adore et en raffole.
Il est arrivé 1er ce jour là,il gagner le 1er prix avec un badge du meilleur chiot,couleurs ors avec un chiot dessus.
en 2ième Éthya (2ième prix,badge en argent avec inscription gratuite au LOFSH)
en 3ième Émia le 3ième(Badge en bronze,un lot de jouets en à mâchouiller,une balle et un pack surprise)
le BA à reçu le badge coup de coeur et un lot aussi.
Black à m'avait impressionner,mais je reste séduit,je ne l'abandonnerais jamais car il est un chiot trop bon et trop sympathique.
-Black va avoir 7mois le 18/09 (le 18 septembre 2012)