Pour la démission de Thierry Robert !

MARRE DES SURFERS

/ #198 Re: Re: PAUVRE CON

2012-08-10 16:23

cher NOLIMITE974, je suis moi aussi certainement un "pauvre con" puisque je suis contre la pêche des requins même pour une soi-disant étude de cyguaterra, cependant, je suis réunionnais, je pratique la pêche sous-marine, la plongée sous-marine aussi. et là, kosa ou nana pou di ?? rien ??? pauvre con toi même, vas te faire bouffer tout seul, avec ou sans ta fille, on s'en fout !!!

moi je prends des risques et je les assumes, je ne fais chier personne alors arrête de nous faire chier toi aussi !!!

Au passage, j'ai lu que les "surfers" allaient faire une quête pour l'abruti qui s'est mis à l'eau à la tombée de la nuit par eau trouble, mer forte et quelques jours après une attaque mortelle ... mais il me semble que vous avez oublié de faire une quête pour le chasseur sous-marin qui s'est fait bouffer le pied il y a quelques mois ! au fait, mais, on n'en a pas entendu parler ??? ah ben non, normal, c'est un adulte qui prend ses responsabilités et qui ne passe son temps à se plaindre sur son triste sort !!!

arrêt grat out ki et alé travail in pé !!!! bande feignant