Pour la démission de Vincent Labrune dans les plus brefs délais.

erostakouer

/ #199

2012-12-03 13:06

Bonjour
Je trouve cette initiative de pétition tout a fait pertinente car plus que justifiée ! Mr Labrune n'est pas à la hauteur de sa fonction, pire : il nuit considérablement à notre CHER club. Il se targue d'un amour pour celui-ci mais avons nous vraiment la même définition de cet amour ? Et puis de toute façon, quand bien même il ne serait pas réciproque !!! Maintenant, j'aimerai aussi que l'on se pose la question de notre directeur sportif, j'ai énormément de mal à le cerner réellement, et les doutes émis sur les différents blogs me laissent perplexe. Je ne connais pas de plus près René Malleville mais j'apprécie beaucoup sa franchise, sa répartie, et surtout sa clairvoyance. Je partage à fond son Amour pour l'OM, mais j'ai cru lire que Mr Anigo serait son pote... Je ne sais pas si cela est vrai ou pas, mais après tout, peu importe, car je ne souhaite en aucun cas aller forcément dans le sens du vent, et puis même si cela est vérifié, je crois savoir (avec un peu de mâturité quand même) qu'il est bon de toute façon en amitié de savoir dire les choses telles qu'elles sont, avec certes du tact et du respect, mais les dire !
Je m'explique : Il y a évidemment un problème de présidence, certainement un problème d'actionnaire (mais là, à l'épouse défunte de notre regretté RLD on ne peut reprocher de ne pas ressentir ou alors si c'est le cas et bien de ne pas l'exprimer de la même manière sa ferveur pour ce club !), et puis comme je le disais donc, la question se pose au sujet de la direction sportive qui nous dirige donc. Je suis désolé, lui, je ne discute absolument pas son amour pour le club, ni sa poigne, mais justement cette dernière bien trop souvent mal maîtrisée nous fait quand même quelque grabujes, et ce malgré un flair parfois intéressant niveau recrutement, mais après, encore une fois désolé mais force est de constater que beaucoup de cas pourraient et devraient nous interpeller comme d'ailleurs évoqué dans la pétition concernant l'éviction du pourtant si efficace et emblématique MONSIEUR PAPE DIOUF. Deschamps était si mauvais que ça ? ou bien justement sa renommée, sa classe "footballistique", les preuves sur le terrain avec des titres, son implication autant en tant que joueur qu'entraineur à l'OM, vous ne voyez pas là autant d'éléments qui peut-être faisaient un petit peu d'ombre à notre José Anigo ? Moi, voyez-vous, personnellement, je ne souhaiterais pas forcément ne plus le voir dans ce club, lui le marseillais, le vrai, et qui n'a vraiment pas à faire ses preuves de son amour pour l'OM, OK, mais alors honnêtement dans un tout autre rôle il serait certainement meilleur, et sans aucun doute moins néfaste. Sur ce, merci et Au revoir... et surtout n'oubliez pas d'ouvrir les yeux, après, bien sûr, la liberté d'opinion tout autant que celle d'expression nous appartient à tous...
Bon vent !
Laurent.