NON A LA FERMETURE DES CRS!!!

Visiteur
Visiteur

/ #797 Re: Maintien et Non Fermeture de toutes les Compagnies Républicaines de Sécurité en France

2011-02-01 20:00

messieurs les crs ,je me presente christian65 ans retraite,j'espere que vous appriciez l'humour?,d'abord chapeau ,si les travailleurs,et les travailleuses,avaient utilises, le meme principe que vous ,aujourdh'ui,ils auraient du travail,je crois que le probleme est inverse,c'est les cousins qui vont venir vous former,payer demi tarif,l'ordre va etre vite retabli,je soupçonne le boss, du pays de vouloir privatiserla police ,et vous remplacez,par des vigiles deguises,en cowboys,la societe peu a peu se transforme ,a l'americaine maintenant ,je suis peine de voir petit a petit nos institutions disparaitres,mais la ou le bas blesse ,le rempart de la democratie ,risque de disparaitre ,avec l'arrivee progressive ,des integristes de tout poiles,dans les pays concernes,vous m'excuserz de ne pas vous donner ,plus de precisions,je ne veux pas a mon age etre condamne,pour racisme?,pour un vigile de 30 ans mon cadet ,qui peta les plombs ,m'insulta de raciste,fachiste,nazi,encule,connard,sort dehors que je te casse la gueule,et 3 doigts d'honneurcout de l'operation 15h06mn de GAV,traite de psychorigide,epistolaire,d'une diarrhee de lettres,1 mois de prison,avec sursis6114,04 euros TTC,une retraite de foutue,avis aus amateurs ?,je vous souhaite bonne chance dans vos futures affectations.Que Dieu vous benisse,c'est tout a mon niveau ce que je peux faire.le mot incriminer,pour une erreur de 0,65 cents d'euros,avoir dit ,madame ce n'est pas un bol de riz,que je vous demande de me rembourser,si je pouvais vous contez le reste ,c'est a crouler de rire ,au pays des droits de l'homme,enfin 15h06mn de gav,ce n'est pas 16 ans de prison.si vous voyez de qui je vous parle ,a metz.servus ,au revoirCC#2: ANTOINE RODRIGUES - Maintien et Non Fermeture de toutes les Compagnies Républicaines de Sécurité en France