Soutien au spectacle "Le Souffle de la Terre" a Ailly sur Noye

Quoted post


Visiteur

#117

2013-03-26 12:51

J'ai travaillé comme secrétaire dans cette association pendant 9 ans, travaillé n'est pas le terme exacte, je donnais le meilleur de moi-même sans compter tellement je m'y sentais bien,je quittais le bureau pour me rendre à la billetterie que je tenais avec des bénévoles, j'y ai aussi joué dans plusieurs équipes, j'y ai rencontré des gens formidables qui m'ont beaucoup apporté notamment sur le plan humain.Je ne peux imaginer que cette formidable association, qui ne peux apporter que du "bien" (nombreux sont celles et ceux qui en témoignent) n'existe plus en 2014.
Sylvie qui pense très fort à vous et vous embrasse tous.

Réponses

Jean-Marie

#130 Re:

2013-03-26 18:02:11

#117: -

Merci Sylvie


Visiteur

#177 Re:

2013-03-27 11:27:45

#117: -

sylvie,

 

je reconnais là ton engagement sur plusieurs années au souffle et merci de ton soutien de votre soutien

sache que chacun et tous sommes sur le pont pour que le spectacle continue...........il va continuez

 

famille DELATTRE  AILLY SUR NOYE


Visiteur

#199

2013-03-27 16:40:00

#117: -

Merci de ton soutien Sylvie, j'ai passé d'excellents môments quand je te secondais au bureau, ne t'inquiète pas on ne lachera rien, ces messages en sont bien la preuve, ce serait un peu trop facile, bisou et à bientôt Anne-sophie