Luttons Contre la Paternité et la Maternité Grise

Quoted post


Visiteur

#1

2013-05-28 06:56

A notre gouvernement qui a choisi délibérément de rester sourd à nos appels, à l'administration qui continue à cautionner une escroquerie qui chaque années fait des centaines de victimes, hommes, femmes et enfants confondus vous êtes par vos agissements tout aussi coupables qu'eux.

Réponses

z!!

#3 Re:

2013-05-28 12:45:12

#1: -

yes, idem de cette clareté!c'est terrible-mosieur guy geoffroy a défendu un projet de loi contre les violences faites aux femmes mais cela peu être fait aux hommes aussi!!!


Visiteur

#4 Re:

2013-05-28 12:55:22

#1: -

oui-je n'arrête d'appeler au secours ce à quoi je suis victime je peux compter sur les 5 doigts de ma main ceux qui m'ont apporté soutient dans mon combat!!!action-

 

moi

#6 Re:

2013-05-30 22:12:34


Visiteur

#10 Re:

2013-06-19 17:41:40

#1: -

le gouvernement ne nous aide pas à nous reconstruire


Visiteur

#25 Re:

2013-08-21 06:14:06

#1: -

et je viens d'avoir maintenant en buvant mon café une discission avec ma mére sur ce sujet-ce que je comprends c'est que tout le monde s'en fou et les gens ne s'imagine pas ce que nous subissons en tant que victime-à les écouter il faut accepter et suivre ce que la justice ainsi que les acteurs sociaux nous imposent-je n'en crois pas mes oreilles!!!les gens ne se rends pas comptent qu'ils payent des charges sociales pour les racailles-les western unions!!! les français s'en fichent-leurs soucis c'est de remplir leur caddi -payer la console de jeu-le reste c'est chacun sa peau-ces malfrats eux leur force c'est d'être unis et solidaires !!!!!!ils sont partout, partouts dans toutes les villes de france-les préfectures sont au courant et sponsorisent l'acquisition des cartes de séjours-