Luttons Contre la Paternité et la Maternité Grise

Quoted post


Visiteur

#7

2013-05-31 21:47

Moi même victime de mariage fris hélas . Et le pire cela continnue à une vitesse grand V vue que rien ne les interdits et que ils sont un nombre indéfini à venir ici par voie de mariage gris .

Réponses

dupaud

#48 Re: idem

2015-06-18 23:11:38

#7: -  

 Bonjour je suis victime mariage gris et j ai un" enfant gris" nous n avons jamais vecu ensemble, il na jamais participe au frais pour la petite sauf quand j ai parler d avocat la il ma sorti 300e en cheque et le mois d apres 150e en virement depuis plus rien car comme il ma menace d emmener la petite en tunisie et de la donner a sa mere je joue le role que tout va bien de peur qu il me la prene. A l heure d aujourdhui aucune demarche judiciaire en route car je n ai pas le droit a l aide juridique parsque la loi francaise inclu les revenu des personne qui on la gentillesse de mheberge ma fille et moi gracieusement. De plus j ai extrement peur pour ma fille kil obtienne la garde partage 1weekend si il la ne serait ce que 2h tout seul je ne la reverrai plus jamais. Il ira la donner a sa mere. Je trouce honteux qu un etranger qui utilise une francaise, bafoue les lois francais car mr c est le magouilleur lui et sa boite de taf qui font que de faire venir des sans papier tunisien et de reussir a chaque fois de les marier avec bebe piur eviter l expulsion qui savent dire. Il fraude a la caf au pole emploi j ai enormement de preuve mais ni la justice ni la loi protege ma fille contre ce type. Je sais plus quoi faire.