Luttons Contre la Paternité et la Maternité Grise

Quoted post


Visiteur

#12 re

2013-06-23 20:45

victime de mariage gris et paternité grise la prefecture ne fait rien pour verifier les dire de Monsieur qui ment sur tout pour avoir sa carte de sejour quitte à dire qu'il habite pret de son fils alors qu'il habite à 200 km. Je suis obligé moi même de faire le travail de la préfecture en menant ma propre enquête et à envoyer des preuves de ses mensonges pfff jusqu'où l'etat fermera ses yeux.J'ai un casier vierge 32 années passé en france à être honnête et on prefere croire à un voyou qui vient d'arriver en france pour foutre la merde

Réponses

résilience

#28 Re: re

2013-08-30 19:20:49

#12: - re

exactement le même cas que toi. j'ai fourni un dossier long comme le bras, mais malgré tout, il a eu son titre ....de toute façon, comme les escrocs travaillent aux black et que la participation à l'entretien de l'enfant se base sur les revenus déclarés, on l'a dans l'os ! Et la pref va pas dépenser de l'argent à vérifier. C'est à nous de tout faire. Quand à ce qui est de la participation à l'éducation de l'enfant, c'est à se demander sur quoi ils se basent... Certaines demandent que le parent demandeur du titre soit titulaire de l'autorité parentale....d'autres non ?? Les escrocs le savent : faire un enfant, c'est le sésame pour rester en france, malgré tous les manquements par rapport à leur enfant. Le soi-disant "intérêt de l'enfant" dont nous parlent les JAF et les avocats est complètement bafoués, et eux ça les éclatent d'entuber l'état français et la justice de notre pays. Ils disent souvent que c'est pas de leur faute si l'état français est si con ! Quant aux avocats, la plupart n'y connaissent rien et préfèrent t'orienter direct sur un divorce à l'amiable pour encaisser l'argent et simplifier leurs affaires. Bref ! tout le monde s'en contrecarre ! Mais je me battrai sans relâche pour ma fille.