contre la loi Jouanno pour les mini miss

Quoted post

Grincheux

#3

2013-09-20 18:46

Enfin une bonne chose, que de supprimer ces concours de minimiss, Stop aux propos des mères qui s'insultent sur les réseaux, c'est une HONTE. celà prouve bien que se sont les parents qui insitent les gamines et les prennent pour des barbies.

Réponses

princesse

#6 Re:

2013-09-20 19:01:00

#3: Grincheux -

encore quelqu'un qui se permet de critiquer alors qu'elle ne sait pas de quoi elle parle ! ici c'est la france pas les usa et pour infos les filles le font pour leur propre plaisir que ça plaise ou non

maman de miss

#7 Re:

2013-09-20 19:17:17

#3: Grincheux -

Mr Grincheux,

avez vous une fille qui a déja participé a un de ces concours? si oui, vous savez donc que les concours sont reglementés et que le maquillage, talons haut et tenu inaproprié sont strictement interdit!

Sinon, vous etes comme Mme Jouanno qui jugent sans y avoir mis un seul pied et en se basant que sur le modele americain qui n'a rien a voir avec la france!

En quoi mettre une robe de bal, qui arrive donc jusqu'au pied, est vulgaire? pour ma part, je trouve que les mini robe des majorettes, pompom girls ou les maillots de bains des nageuses le sont beaucoup plus.

Meditez la dessus avant de critiquer un sujet que vous ne maitrisez pas!

Ex-enfant heureuse

#19 Re:

2013-09-25 13:53:47

#3: Grincheux -

Moi aussi, je suis contre. On n'a pas le droit de voler l'enfance de quelqu'un d'une manière ou d'une autre. L'enfance est fait pour jouer, rire, sauter, etc. L'enfant apprends par le jeu et non des obligations de statue marchante. apprendre lorsqu'ils vont à l'école. L'enfance doit être le plus beau temps de la vie d'un être humain avec un détachement des responsabilités d'adultes.

Hier, j'écoutais un monsieurJean-Sébastien Lozeau qui a écrit un livre pour témoigner du fait que sa mère, témoin de Jéhovah a gâché son enfance. La situation des << mini-miss >> me fait penser à ce phénomène. Il faut laisser les enfants être des enfants.

Parce que j'aime les enfants et je croix en eux.