Fermeture de la Terrasse du Fécheray la nuit

Quoted post

Visiteur

2013-10-27 12:07

Le triste évènement était prévisible et donc nous ne pouvons que constater l'irresponsabilité des pouvoirs publics. Il m'est arrivé une chose incroyable à la mi-août 2012 et suite à cela la terrasse aurait dû être fermée sur le champ : rien n'a été fait ... En effet, la nuit, j'ai été réveillé par du bruit : c'était les hauts-parleurs d'une voiture stationnée à la pointe. J'y suis allé pour demander que le son soit moins fort. Un individu m'a répondu en me braquant avec un pistolet de gros calibre et m'a donné un coup de crosse à l'œil. Cela s'est terminé aux urgences de l'hôpital Foch ! J'ai déposé plainte : la police a retrouvé sur place une bouteille de vodka vide ... J'ai de mon côté discuté avec les jardiniers : ils se sont plaints de trouver des seringues et de l'absence de cadenas à la barrière ... Je le répète : c'était un an avant l'incendie ! Quand je suis arrivé à Suresnes, en 1990, les jets de bouteille en verre étaient déjà un fléau. J'ai retrouvé aussi sur ma terrasse, devant ma porte, à plusieurs reprises, du verre brisé et des fusées de feu d'artifice ! Je savais qu'un jour ou l'autre un drame se produirait : le contraire était statistiquement impossible ... Yves Stébé

Réponses

frederic

#9 Re:

2015-11-05 11:07:34

#2: -  

cette incompétence ne justifie pas la fermeture du site