Pétition contre la fermeture administrative de La Bodega

Quoted post

vieux con

2013-11-27 17:58

J'habite rue des italiens et franchement, j'en ai marre du bruit de la bodega. J'arrive plus à dormir, ma femme ne veut plus faire l'amour parce qu'elle est fatigué, etc... Et puis, je ne suis pas venu vivre dans un mouroir thermale pour être dérangé toutes les nuits. Que tous ces gens de la nuit aillent vivre à Montreux, c'est bien plus petit et y'a beaucoup plus d'animation... Ce que je voudrais, c'est une ville propre! Sans bruit, sans agitation, comme une espèce de sommeil éternel...

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-11-27 18:30:02

mayé

#12 Re:

2013-11-28 00:27:16

#7: vieux con -

falais pas venir habiter ici , thonon c'est jeune malgres que ce soit thermal , les jeune ont le droit de s'amuser et il me semble que c'est une ville tres propre , pour y avoir grandi et tres calme . demenager:)

Visiteur

#23 Re:

2013-11-28 21:56:58

#7: vieux con - tu as qua aller habiter a la campagne tou du cul la ville c est fait pour que les jeunes s amuse aller tous a la bodega mdr

charlotte

#27 Re:

2013-11-29 16:15:01

#7: vieux con -

Si le bruit te dérange, il ne faut pas habiter au centre ville. Il y a suffisamment de campagne autour de thonon pour demenager dans un coint moins agité, mais peut etre que la tu feras chier ton voisin car ses poule ou ses vaches feront teop de bruit ....

A thonon (ville de vieux), il devient de plus en plus difficil de pouvoir s'amuser car tous le monde ce pleint sans arret pour nimporte quoi.

Souvenez vous que vous aussi vous étiez jeune.

PS : Si ta femme est mal baiser, cest surement pas a cause du bruit, alors remet toi en question et laisse les gens vivre.