Pour la candidature de Monsieur Mouloud Hamrouche

Quoted post


Visiteur

#1

2013-12-02 09:56

Pour Mouloud Hamrouche Président...pour un changement ...pour un futur paisible ....votons tous Hamrouche.

Réponses

djazairi un vrai

#37 Re:

2014-02-18 00:36:16

#1: -  

 pourquoi, il avait dit non au paravant, meme début 2013 avant la maladie de boutef,

pourquoi n'a t il pas saisi cette opportunité comme tous les autres candidats,

c'est une situation de compromis, de corruption aussi, il garantie  'impunité  pourquoi ?  il y a des lois dont il parle il faut les respecter il reste encore beaucoup à dire,

ce qu'on peut retenir de lui, il saboter le secteur public meme les entreprises qui tournaient bien, il a avantagé le fis dans les elections locales, il est acquit à la france et israel on se souvient de ben haiem (j'ai oubli" l'orthographe)

il bradé l'economie avec son haidoussi qui fait parti d'un lobbi juif, et qu'il qualifie de reforme, je me souviens de l'ADI (agence de developpent de l'investissement) au niveau du ministère des finances dirrigées par un barbu pro fis, je me souvien de ses conseillers economiques placés pour etudier les dossiers des entreprises pour leur passage à l'autonomie

et j'en connait beaucoup d'autres choses,  en tout cas il ne merite qu'un parapluie cest largement suffisant pour lui.

Aissa

#51 Re:

2017-10-19 17:39:46

#1: -  

 Quelle est la légitimité de ce sieur qui a conduit l'Algérie au chaos