RECONNAISSANCE DES DIPLÔMES EN TRAVAIL SOCIAL AU NIVEAU BAC+3

Quoted post


Visiteur

#51

2014-01-12 17:25

moi je suis conseillere en esf et je travaille dans un CCAS et bien je suis engagée en tant qu'adjoint administratif de 2em classe dans le fonction publique territoriale je me suis complétement fais avoir car je suis payée au smic avec une iat!!!!!!!!!!!!je dois passer des concours avant de pouvoir un jour etre en catégorie B et avoir un salaire correct!il est inadmissible que l'état emploie des personnes formées et diplomées à si bas couts!!!!! je suis tres remontée de cette injustice, de plus dans cette catégorie nous cotisons sur la base du smic! vive l'état français qui clame le principe d'égalité en mode de recrutement et qui se moque des travailleurs sociaux, ils veulent des personnes compétentes diplomées corvéables sans la moindre rémunération équivalente à notre niveau d'étude, pour tout dire à l'heure actuelle je gagne la meme chose qu'un agent d'entretien communal!

Réponses


Visiteur

#59 Re:

2014-01-15 12:58:36

#51: -  

 Bonjour,

si tu possèdes ton diplome d'état en économie sociale et familiale, le CCAS est obligé de te recruter (même en CDD) sur la grille des assistants socio éducatifs territoriaux.

Sinon ton arrêté est opposable devant le tribunal administratif.