RECONNAISSANCE DES DIPLÔMES EN TRAVAIL SOCIAL AU NIVEAU BAC+3

Quoted post

Guichard Patrick

#1552 Re: Re: Saisissons les instances judiciaires Françaises et Européennes pour condamner la France

2011-06-24 17:24

#1551: - Re: Saisissons les instances judiciaires Françaises et Européennes pour condamner la France

Ne soyez pas mesquin et respecter moi, n'agissez pas comme ces politiciens du gouvernement qui prèfère mépriser les autres et les discriminer.

Ce n'est pas glorieux pour un travailleur social de s'exprimer de la sorte vis à vis d'un confrère. Mais peut-être n'êtes vous pas travailleur social. Et si vous l'êtes, alors c'est  encore plus grave que ce que je pensais...

Arrêtez de vous cacher derrière visiteur, ayez le courage de sortir de l'anonymat. Trop facile d'attaquer les personnes en se réfugiant dans l'anonimat. Si vous avez des solutions meilleures, les travailleurs sociaux attendent vos propositions et de l'action.

Mais ce n'est certainement pas en me critiquant et en essayant de me discréditer que vous serez vénérer.

C'est contre productif et c'est petit...

En ce qui me concerne chaque jours j'esai de mobiliser les confrères et  consoeurs depuis de nombreuses années dans mon petit coin avec des collègues.

J'essai aussi d'étendre le mouvement de contestation. Je mes suis rendu avec des confrères et consoeurs dans les centres des formations pour tenter de convaicre les travailleurs sociaux en formation de se mobiliser.

J'ai aussi donner des cours bénévollements à des étudiants car c'était le moyens après le cours de leur parler de nos revendications.

J'ai créé un BLOG pour diffuser les messages et tenir informer le public et plus particulièrement les travaillmeurs sociaux.

Actuellement, j'essai de mobiliser les animateurs, les éducateurs du privé et les cadres de l'action sociale.

Je suis en contact depuis le 3 février avec des centaines de collègues dans tous les départements de France et des DOM-TOM qui me demande des nouvelles.. Je reçois chaque jour des messages d'amitiés et de soutien pour le combat de la reconnaissance des travailleurs sociaux.

Et vous, qu'avez vous fait !!! A part savoir critiquer... Vous travailler pour qui ? Pour le gouvernement qui nous exploite ?

Réponses


Visiteur

#1565 Re: Re: Re: Saisissons les instances judiciaires Françaises et Européennes pour condamner la Franc

2011-06-27 08:19:00

#1552: Guichard Patrick - Re: Re: Saisissons les instances judiciaires Françaises et Européennes pour condamner la France 

 bonjour PATRICK

Merci pour tout ce que vous avez fait et que vous ferez certainement  encore vous avez mille fois raison de

ne pas vous laisser polluer par ce courageux personnage continuons le combat la victoire sera au bout ici à la

Réunion nous vous suivons et organiserons les manifestations tant qu'il le faudra!!!!!!!!!!!!!!

Marie