Naturisme sur la plage de Mère Dieu à bormes les mimosas

Quoted post

Jacquieetmichel

#22 Re: Re:

2014-07-30 19:26

#7: YM - Re:

Je ne veux déranger personne, j'indiquais juste qu'il existait sur nos belles côtes varoises, des lieux réservés à cette activité ou l'on pouvait se faire dorer la nouille à volonté. A partir du moment ou ce n'est pas une plage réservée exclusivement à ce type d'activité, pourquoi infliger ça à des personnes dont ce n'est pas leur mode de vie ! C'est comme si vous alliez acheter des chassures et que le vendeur se tient à poil devant vous pendant que vous enfilez votre paire, je trouverais ça un peu chelou, à moins qu'il se passse autre chose ensuite :p

Réponses

P et L

#37 Re: Re: Re:

2014-08-01 20:31:17

#22: Jacquieetmichel - Re: Re:

Il y a bien assez de plages textiles pour ceux qui ne veulent pas voir de nouilles...pfff ..n importe  quoi...!! et les thons enmaillotes dans leur une pièce ...c'est pas un spectacle appétissant! !!

Et pour les chaussures allez dans un libre service! !!


Visiteur

#70 Re: Re: Re:

2014-08-17 16:10:12

#22: Jacquieetmichel - Re: Re:  


 

 

Il existe beaucoup plus d'endroits non naturistes que l'inverse, ou le respect de son voisin, du corps de l'autre et de la nature ne débordent pas. A priori vous faites partie de cette catégorie, vu le terme que vous employez " se dorer la nouille", vous en avez peut-être d'autres en magasin du même style.  Laissez ses endroits paisibles, à ceux qui ont envies de se sentir libre. Où est la gêne, vous avez certainement oublié ce qu'est un corps nu, peut-être n'êtes-vous pas à l'aise avec vous-même, essayez le naturisme c'est une excellente thérapie. Ceux qui s'y sentent pas très bien, n'ont qu'à marcher un peu plus, cela fait un bien fou pour la santé, et se mettre un peu plus loin. 

Pourquoi les textiles infligent leur mode de vie?