stop au rallye du var pour respecter les deuils des inondations !

Quoted post

tchoisette

#1

2014-11-28 09:32

CONTRE LE DEPART DU RALLYE DU VAR ! que tous les pilotes donnent le fric du carburant et pneus usés aux familles endeuillées de la LONDE, chui une fan de rallye, mais pas dans de telles conditions........comment faire une pétition, faut se bouger, reste que quelques heures ! Je n’aime plusJe n’aime plus · · Part

Réponses

VALERIE BASIEZ
L'auteur de cette pétition

#2 Re:

2014-11-28 09:40:06

#1: tchoisette -  

 Tout a fait daccord  d ou la naissance de cette pétition ! il faut qu on nous explique pourquoi bloquer des routes pour ramener des enfants à la maison, et laisser des pilotes rouler comme des calus au risque de créer des accidents et encore des victimes !!!

goolfoo212

#29 Re:

2014-11-28 17:28:58

#1: tchoisette -  

 Je suis un passionner de rallye mais quand j'entend de telle betise je ne peux m'empecher de repondre.

Certe les incidents survenus lors des inondations sont dramatique mais en aucun cas la faute au pilotes de plus vous parlez de donner le budget rallye aux familles et d'annuler le rallye hors quand jules bianci a eu son accident y a t-il eu quelqu'on que petition pour annuler la saison de F1 ? Non

Alors arrêter d'emmerder les pilotes qui au passage ne manqueront pas d'honnore un moment de silence car ne l'oubliont pas sa reste des hommes avant tout et donc un coeur comme tout le monde.

 

jj83600

#31 Re:

2014-11-28 17:30:58

#1: tchoisette -  

 N'oubliez pas de faire une pétition contre le match de l'OM, tout ces spectateurs qui vont chanter et dépenser du carburant pour aller au match...Et contre tout les gens qui vont aller au restau, au cinéma, aux spectacles,  dans le Var et en PACA et dans la France...

Et pour les morts en Syrie ne mangez plus, ni riez plus, ne regarder plus la télé.

compatiseuse

#34 Re:

2014-11-28 17:44:23

#1: tchoisette -  

 et en formule 1 on arrête tout NON et surement plus de fric que là arretez vos méchantes paroles et  respectez gardez les et allez soutenir les innondés vos avez respect de plus rien a part critiquer les raalymans

 

visiteur

#45 visiteur

2014-11-28 19:06:08

#1: tchoisette -  

 Tout à fais d'accord avec vous quelle honte qu'ils descendent de leurs voitures et vident leurs poches pleines de fric et qu'ils aident les sinistrés et les personnes dans la douleur de la perte d'un enfant ou d'un proche .

Pourtant j'adore le rallye mais là c'est du foutage de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!

tridentgti07

#64 Re:

2014-11-28 22:49:54

#1: tchoisette -  

 je n ai qu'une chose à dire

en 1992 ou 1993 j'étais commissaire de route sur le tour de corse, championnat du monde wrc. Il y a eu le drame de furiani avec des morts et beaucoups de blessés. Tous les services de secours sont partis sur les lieux du drame comme nous les commissaires. on a aidé comme on a pu soit sur les lieux soit en allant donner son sang.

Il n 'y avait plus le coeur à voir aider le rallye. tout le monde avait compris.

La en effet,je ne comprends pas la position du prefet car en cas d absence de services de secours ouaides, la securité des pilotes ne peut plus être assurée.

Sur ce coup ci Sébastien Loeb, il aurait été plus sympa d agir autrement. Des morts des blessés, des gros dégats. on aime tous le sport auto mais là.

un supporter de Loeb, mais là je dis non au rallye du var. on pouvait le retarder

salutations

 

LAR27

#88 Re:

2014-11-29 15:48:57

#1: tchoisette -  

 J'hallucine! Mais quel est le rapport entre le rallye et ces innondations??!!!!

Non mais vous marchez sur la tête ???

Il part vraiment en couille ce pays.

çà, pour trouver de l'énergie à critiquer, bloquer, manifester, jouer les blasés et les pessimistes, pas de problème... mais pour faire réellement avancer les choses, y'en a nettement moins.