Pour la santé financière de St-Augustin et de ses citoyens!

Quoted post


Visiteur

#110

2015-03-13 15:19

C'est quand la dernière fois qu'une ville a demandé aux  Affaires Municipales de l'aider à y voir clair dans ses dépenses; voyons donc, on nous prend encore pour des imbéciles. Quoiqu'en dise Corriveau, Hamel , Doré et Cie, St-Augustin est EN TUTELLE. 

Ce matin, dans Le Soleil, France Hamel aspirante mairesse continue à dire que c'est la faute à Régis; elle ne comprendra jamais. Ce conseil municipal nous ment effrontément depuis des mois et même des années, et il a été élu sous de fausses représentations en 2013, alors qu'il disait que le groupe d'indépendants qui se présentaient aux élections exagéraient en disant que notre dette s'approchait des 100 millions.

Pour le bien commun, ils doivent démissionner et partir sans prendre leur prime de départ; leur départ immédiat nous ferait sauver 2 ans et demi, soit le temps qui nous sépare des prochaines él3ctions en 2017.

Réponses

embarquer une solution

#112 Re: embarquer une solution

2015-03-16 13:22:16

#110: -  

 Justement on dois embarquer dans leur jeu d' infantile et remplir sa boite de courriel et même celle du Premier Ministre de toutes les histoires, de gaspillages que cette clic font sur notre dos payeurs de taxes et... de leurs salaires directement, ca ils l' oublient, nous, citoyens de St Augustin de Desmaures on paient leurs salaires directement et non l' inverse !

Je l'ai déjà fais dans le cadre d' entreprise touristique avec des normes farfelues du Ministere du tourisme je vous le garantie cela les branle et là ca bouge

Nos chères ministres veulent juste des bonnes nouvelles pas trop de vague