Réouverture de la rue Roland Vachette à Nogent sur Oise

Quoted post

Christophe

#25 Re: Abérations

2015-06-09 15:54

#21: Nogentais heureux (de faire 3km de plus) - Abérations 

 Cher Monsieur,

- Abération 1 Nous ne demandons pas que la rue soit rouverte dans les deux sens mais en sen unique pour faciliter l'accès à notre zone commerciale ! Je vous rapelle que pour sortir, le département, la région et l'état (c'est à dire nous les contribuables) avons investit, 1,3 Millions d'euros pour créer une sortie que personne n'emprumte du fait que l'accès principal est fermé

- Abération 2 Le tribunal Administratif se prononcera en effet !

- Abération 3 Nous ne présentons pas d'arguments sans fondements !

Savez vous ce qu'est être Chef d'entreprise et de voir son activité baissée de façon alarmante ?

Venez interroger les commerçants de la zone avant d'écrie ce genre de commentaire depuis votre salon !

Abération 4 Les gens de Clermont, Liancourt ne se plaignent pas de cette fermeture de rue lorsqu'ils viennent de leurs ville, ils se plaignent, comme les autres habitants, lorsqu'ils se trouvent sur montataire (Cinéma par exemple) et qu'ils souhaitent rejoindre notre zone commerciale.

Vous parlez d'économies ? vous m'expliquerez ou sont les économies pour tous les nogentais, qui doivent faire 4kms de détour pour venir faire leur courses !

- Abération 5 Que faites vous de l'intérêt général ?

En conclusion, si vous aviez investi pour créer une entreprise et des emplois, dans cette zone, vous seriez sans doute plus concerné par cette abbération et cette décision incompréhensible, n'en doutons pas, va ruiner cette zone commerciale dans les mois à venir, si cette rue ne rouvre pas !

Permettez -moi de ne pas accepter vos embrassades et de ne pas vous embrasser en retour !

La Patate, moi, je l'ai aussi, croyez moi !

Christophe

La Pataterie

Ps: Vous remarquerez que je ne me cache pas sous un pseudonyme !

Réponses

indi-k

#26 Re: Re: Abérations

2015-06-11 08:26:30

#25: Christophe - Re: Abérations 

 Le soucis de cette ville et de ces administrés c'est qu'il préfére dèpenser des sommes astronomique dans le vent exemple hotel du sarcus, écouté 5-6 riverains qui font fermer une rue et bloquer par la même occasions l'accés à la zone de saulcy sous pretexte que sa cause des nuisances plutôt que de s'assurer que le personnel dédié à la traversé des écoles soient bien présent à leur poste et de créer des ralentisseurs dans certaines rues de nogent qui sont prise pour des autoroutes par pas mal de chauffards!