Pour le remboursement De ODR Carrefour yezz

Quoted post

meryem357

#25 Re:

2016-02-04 20:15

#3: -  

 pareil .... j'optimisme !! vive carrefour vive yezz et ses téléphones pourrit !! et vive les ODR ..... une belle arnaque ... 

Réponses

Badaboum

#38

2016-02-08 21:18:52

#25: meryem357 - Re:  

Imaginons que Carrefour a des actions dans leur société,connaissant donc les difficultés d'Avenir Télécom,ils ont mis en place cette opération 100/100 remboursé donc yezz encaisse 10 million d'euros,Carrefour en bon samaritain ns offre  129,90€ de bon d'achat au prix public sauf que le coût de l'opération ne va pas dépassé les 1million d'euros d'investissements et je suis large.du coup Yezz réinjecte 9 millions d'euros dans sa société cotée en bourse qui sauve ses actionnaires lesquels??? Et Yezz s'acquitte envers carrefour de l'équivalent d'un million d'euros.Et Ils ns prennent pour des pigeons.Comme toutes entreprises dépassant le délai de livraison 30/100 de frais de retard journalier et par contrat devrait être honoré.Je fais des recherche pour connaître les actionnaires de Yezz.a bientôt 

PATAPON

#99 Re: Re:

2016-03-19 05:33:57

#25: meryem357 - Re:  

 

 Ben non moi j ai recu mes 2 cartes, ce n est pas une arnaque  merci Carrefour .... ou est le probleme??

vous avez mal rempli votre dossier ?? assumez votre erreur pour une fois !