propositions_risque_requin

Quoted post

Chris Poseidia

#1

2011-10-12 17:09

Les requins sont nécessaires pour les océans mais ce ne sont pas les montres du cinéma. Leur rôle est essentiel dans le maintien de la biodiversité marine.

Réponses


Visiteur

#29 Re:

2011-10-23 21:35:19

#1: Chris Poseidia -

Je monte un projet s.s.c.s. dans mon collège et j'espère sensibiliser un maximum de gens.


Visiteur

#36 Re:

2011-11-17 00:28:40

#1: Chris Poseidia -

bon.....où est la petition contre le thon en boite, où est la pétition contre la surpêche, contre la pollution etc...... bien les gars (99 % ne sont jamais venu à la réunion d'ailleurs), vous vous ètes trouvé un beau combat pour pallier à l'ennui de votre quotidien....bordel, il ne s'agit pas d'un sport, ni d'un caca nerveux d'une petite bande de bourges, c'est un problème global qu'il faut résoudre ici, le requin (bouledogue et tigre en faisant malheureusement parti) pour la pérénité de cette ile......les plages concernées sont vides, pendant que les plages du lagon sont prètes a exploser, la barrierre de corail n'en a plus pour trés longtemps à ce rythme, ainsi que TOUTES les espèces animales qu'elle renferme, alors si il faut des sacrifices pour rétablir l'équilibre, pas de soucis, et ce n'est pas quelques plongeurs qui se masturbent devant les reportages animaliers de la 5 qui va nous en empècher.....il faut voir le problème dans sa globalité......