propositions_risque_requin

Quoted post


Visiteur

#4

2011-10-12 18:18

n'oubliez pas les surfeurs aussi.

Réponses

TERRE NEUVE

#32 Re:

2011-11-05 18:45:29

#4: -

J'ai fait de la planche a voile il y a logntemps si le coin est dangereux changer de place, j'ai une bonne connaissance qui fait du surf , son père a été photographié au ZOOM en Australie et quand le cliché a été agrandi il avait de la visite derriere lui, il a continué et sa fille aussi.Lors d'une réunion publique avec Eric TABARLY a laquelle j'assistai , un voileux lui a dit la meme chose a propos des baleines, tellement étonné notre Héros, qu'il n'a pas  pu répondre, après le massacre de la TERRE , on va continuer a achever  notre belle planète.

Je n'aime pas la polémique, mais en voile on prend des risques, et notre plaisir c'est de voir les Baleines et leurs Baleinaux , un Orque au retour des Baléares, ça c'est autre chose qu'un requin, aux Antilles il n'y a pas d'attaques a ce que je sais. Conclusion il doit y avoir un problème sur leur comportement  que je ne connais pas laissons, travailler les chercheurs l'IFREMER avant de massacrer tout notre Biodiversité, c'est le remake des DENTS DE !!!!!!!!!!!! qui a traunmatisé des millions de gens pour remplir les poches de certains

Donc chaqu'un prend ses responsabilités , c'est la loi de la Mer qui prédomine, et non celles des humains...........

 

Bon vent