Maintien du Programme québécois de procréation assistée

Quoted post


Visiteur

#14 Re:

2016-10-30 02:33

#13: -  

 Je crois que des commentaires négatifs c'est pas ce qui va aider la personne qui veut des enfants va l'aider.  ! Pour ca je dit que c'est méchant et oui je suis fier d'être maman !etca rien à voir ! Je soutient ma soeur ! Car moi je veut que son rêve de devenir maman puisse se réaliser ! 

Il y a des gens dans vie qui on des enfants et qui ne les mérites même pas alors que d'autre qui ferai n'importe quoi pour en avoir ne puisse pas en avoir ! 

Réponses


Visiteur

#15 Re: Re:

2016-10-30 03:41:36

#14: - Re:  

 Mon commentaire n'était nullement négatif très chère, moi j'aurais économisé mes sous et payé de moi même sans pénaliser la société entière pour que mon rêve devienne réalité.   Quand on sait que des personnes attendent des années sur des listes pour des opérations majeures et que leur vie est ainsi mise à risque et que bien des Québécois sont sur une liste d'attente pour avoir un médecin depuis 5 ans, il semble évident que l'argent commence à manquer et qu'il faut faire des choix.  Je suis cependant d'accord avec vous  sur le fait que certaines personnes ne méritent pas d'avoir des enfants et ces personnes devraient selon moi perdre leurs droits de parents sur ces enfants maltraités dès la première offense et ainsi faire en sorte que ces pauvres enfants maltraités soient adoptés par de bons parents qui désirent un enfant et ne peuvent en avoir et qui par choix ne désirent pas dépenser leurs propres sous pour réaliser leur propre rêve.