Clinique Bonneveine

Quoted post

J F LECA

#22 TRES BONNE IDEE

2011-11-27 09:56

TOUT A FAIT NORMAL RASION N° 21

Réponses


Visiteur

#23 Re: TRES BONNE IDEE

2011-11-28 08:42:12

#22: J F LECA - TRES BONNE IDEE

Bonjour aux deux derniers intervenants.

Voilà, je me présente, Marie-Françoise PALLOIX, élue PCF dans les 6° et 8° arrondissements, élue à la Communauté Urbaine MPM et ancienne Conseillère Régionale. Depuis le Mois d'Avril dernier je milite contre la fermeture de la Clinique de Bonneveine des 11 Centres de Santé Mutualistes des Bouches-du-Rhône, depuis il ne se passe pas une semaine sans que j'intervienne ou que je sollicite, je mobilise avec cette pétition (nous étions samedi matin de 10h à 12h à Carrefour Bonneveine et nous venons de passer la barre des 1.000 signataires) et des informations les habitants du 6°/7°/8°/9°...

J'ai participé aux deux rassemblements devant la Préfecture et je serais, avec mes amis du Comité de soutien, les salariés de la Clinique et leur Organisation Syndicale le  1° décembre à 17h devant la Mairie des 9° et 10° arrondissements afin de rencontrer les deux parlementaires de nos secteurs (Mrs Teissier et Tian).

Messieurs, lorsque vous dites : "où sont les élus"? S'il vous plait, renseignez vous avant et surtout participez à cette grande bataille cela vous éviterez de mettre tout le monde dans le même sac.

Merci et bonne journée.

Marie-Françoise PALLOIX