Vivre à Lorraine

Quoted post


Visiteur

#2

2016-11-07 18:52

7 novembre 2016

Réponses


Visiteur

#4 NON

2016-11-08 19:41:10

#2: -  

 

Bravo pour la pétition et de rassembler les citoyens.

1) je suis outré de constater que ce projet comprend l'abattage de magnifiques pins centenaires et autres essences d'arbres. Nous avons choisi Lorraine pour ce décor bucolique en nature et ces arbres ont une valeur inestimable. Les abattre est un non sens. Qui sommes-nous pour abattre ces arbres qui étaient ici bien avant que Lorraine existe? Déjà là, je suis totalement contre ce projet.
Ces arbres ont un impact positif sur notre santé et qualité de vie sans nous en apercevoir au quotidien.

2) "servir" la population? Désolé mais je n'aime pas me faire prendre pour un imbécile. Les promoteurs de ce projet n'ont en tête qu'une chose $$$$$$$$
Nous faire miroiter que ce projet est pour desservir la population veilllissante de Lorraine est me faire prendre pour un con.
S'ils pouvaient construire 20 étages ils le feraient. Tout ce qu'ils veulent est $$$$$$$$
Comme vous l'avez si bien dessiné, ce projet élimine non seulement des arbres grandioses mais il est sur un plan architectural affreux.
Il ne cadre aucunement avec l'image de Lorraine.

3) vous tenez absolument à faire un projet de la sorte? Prenez une toute petite parcelle du terrain de golf et construisez à cet endroit. C'est la seule solution que je vois. Aucun abattage d'arbres.
Rendu en 2016.... N'avons-nous pas encore compris que la nature se doit d'être protégée? Protégeons la forêt et les espaces naturels pour les générations à venir. Gardons Lorraine intact.

Svp, faisons tout en sorte pour éviter cette catastrophe urbaine.

Merci