Pour la Vente de l'OM

Quoted post


Visiteur

#1

2012-03-29 19:37

Moi je dis un bon OM est un Om avec beaucoup d'argent
L'an prochain on peut rêvé pour joué la ldc on va perdre énormément de bon joueurs donc......

Réponses

Alex

#19 Re:

2012-03-29 20:50:35

C'est honteux de voir sa sérieux, des joueurs qui n"ont plus envie de porter les couleurs de l'OM vers l'avant qui ne mouille pas le maillot comme certains l'on fait auparavant ... Sa va faire plusieur année que les dirigeant lache des grands joueur qu'ils vendent chere et que l'année d'aprés il n'y a déja plus d'argent dans les caisses de notre club. Pour une foix arreter de vous moquer des supporters eux au moins ils aiment leurs club !!! PS : Anigo, Labrune, Dreyfus DEHORS serieux on ne peux meme pas vous remercier !!! Pour le retour du grand Pape Diouf. Allez L'OM.

mehdi60160

#25 Re:

2012-04-07 07:38:03

#1: -  

 Cher amis supporteur,

Madame Dreyfus a investie énormément d'argent ses dernieres années, elle a garder les commandes du club car elle estime qu'il n'est pas encore autonome sans elle.

Pour la saison qui arrive elle va remettre une nouvelle fois encore les comptes à l'équilibre à cause de la non qualification à la ligue des champions et de l'echec du recrutement de certains joueurs.

N'ayons pas la mémoire courte, et montrons plus de respect à la famille Dreyfus qui vendrons certainement L'OM à moyen terme (pourquoi pas en 2014 comme les bruits de couloir l'indique) mais pas à n'importe qui.(KACHKAR)

Je suis supporter de l'OM depuis l'époque waddle,pelé,en passant par cascarino en ligue2 et maintenant ayew,Rémi,etc 

et je n'envie pas le PSG avec ses pétrodollars car je sais qu'un jour on rivalisera de nouveau sur la scene européenne avec les plus grands d'europe.

Ses deux prochaines saisons je pense serons les plus dificiles car les travaux du stade plombe notre budget recrutement mais ensuite dans un STADE VELODROME COUVERT (67 000 places) on aura une équipe compétitif avec didier Deshamps à la baguette je l'espère et on en reparlera.

Juste pour le fun OM version 2014 2015

                                  Mandanda

Azpilicuetta          M'Bia            N'Koulou           Taiwo

 

                          Flamini           Cana

 

Sturidge                         Nasri                        A.Ayew

                                        Rémy

                                   


Visiteur

#41 Re: doudou

2012-07-10 20:28:00

#1: -

il faut que la blonde vende le club car elle ne pourra plus investir et le psg aura trop d avance par rapport a nous et vire labrune et anigo remettre pape diouf avec des investisseur quataris car elle va nous emmener en ligue2 la blonde