contre le euthanasie chat et chien en france

Quoted post


Visiteur

#25

2012-04-02 18:17

Aux stérilisations, on préfère encore trop souvent d'injustes et infâmes mises à mort.
Non aux animaleries, non aux particuliers qui s'adonnent à l'activité de reproduction.

Réponses

Orphée Lombié

#52 Re:

2012-04-05 20:22:03

#25: -

les inconscients surtout !parmi les mauvais particuliers il y aussi des "bons'vous voulez m'empêcher de vivre mon rêve!"

vous avez peur que je sois comme les mauvais,j'ai moi-même un chien,je me sens accusé par votre parole.c'est les maîtres euthanasié(les tuer) pas les chiens,les chats.les gens qui maltraitent,abandons sont des "con" désolée pour le gros mot,je défendrais le droit de "reproduction" des animaux.dite quand c'est qu'on stérilisera des humains ?

Les seuls fautifs sont les maîtres qui devrait subir la même peine qu'avec des humains.si vous pour sauver les chiens(sauver,car les races sont menacé)apprenez que aux yeux de la loi,ça les arrages pour contraint les abandons.(il faut fermer les Usines à chiots elle menace les éleveurs Amateur/Professionnel qui eux pense au générations futurs)les particuliers sont dix fois plus cons dés qu'il vendent des chiots,désolée,mais je suis un particulier,j'ai bonne connaissance sur les chiens ,désolée,je ne fais partie de ses cons(il y a même qu'il battent leurs animaux,et ça c'est aussi horrible.désolé mais la justice est générale au détriment des  bêtes qui sont inférieurs aux humains.moi je ne veux pas penser que je suis une femme(de la même espèce humaine si conne) Je suis également contre l'euthanasié,les animaleries qui vendent en provenace des Pays de l'Est des chiots traumatisé)pour les particuliers,ils ne faut jamais exprès,ils ne sont pas au courant,une fois j'étais avec mon labrador mâle non castré(pour infos,il faut se battre pour l'euthanasie,car la mort de ses animaux est toujours mieux pour la loi,rappelons que la loi fait de tuer un homme termine par une amende et de la prison(perso je veux voir les mauvais que j'appelle également 'fraudeurs(il y a plupart d'eux sont des particuliers qui ne respecterons jamais la loi,si on vends une portée,je sais que le code oblige à vendre des chiots pas trop tôt,hors,les fraudeurs les vendents trop tôt,il faut une limite de 7jours pour les chiots sépérer trop tôt selon une étude retrouve un comportement normal)pour infos;L'Asso-Création Labekey ,on est tous du même côté,également particuliers/même des profestionnels)

On ne va pas mettre tout les particuliers dans le même panier,on est pas tous pareil,sans compter je me renseigne,m'informe,même au niveau du code pénal)Saviez-vous pourquoi ils y  a des animaleries ? c'est pour vendre pour l'argent.pour les humains,ils ne pensent que à l'argents,les particuliers fraudeurs devraient être surveiller,même traquer les arnaques qui en font commerce.il est hors de question pour moi,d'être vendeurs dans une annimalerie.mais moi je veux être éleveur.mon chien,mes parents l'on acheter dans un élevage amateurs,qui sont souvent des "particuliers"nous on eut de la chance" de tomber sur de "bons éleveurs".hé oui;il y a des bons et des mauvais. Vous pouvez signer notre pétition

http://www.petitions24.net/un_futur_sans_chiens