Stéphane Goudet doit rester le directeur du cinéma le méliès.

Quoted post

une fidèle spectatrice du Méliès

#60 Re: Re: Re: Et quand un agent craquera pour de bon?

2012-05-26 11:36

#59: L'autre agent - Re: Re: Et quand un agent craquera pour de bon?

je suis spectatrice du méliès depuis plus de 16 ans, et ne vous en déplaise c'est un lieu où je me sens bien et je n'ai pas envie qu'il change, j'ai suivi de très près l'équipe du Méliès, tout ce qui se passe depuis quelques mois ne sont que mensonges, de Voynet en particulier

Réponses

L'autre agent

#62 Re: Re: Re: Re: Et quand un agent craquera pour de bon?

2012-05-26 12:14:54

#60: une fidèle spectatrice du Méliès - Re: Re: Re: Et quand un agent craquera pour de bon?

Moi aussi j'aime bien le Mélies. Mais Goudet n'y est que pour une faible part. Un autre directeur de programmation ne mettrait pas forcément des bouses à l'écran, et les cinéastes continueraient de se bousculer pour venir au Mélies, Goudet ou pas. Parce que c'est le PUBLIC qui a du talent à Montreuil. Et il ne vient pas pour Goudet. Je rajouterai que dans son animation de certaines soirées SG pourrait laisser un peu plus l'expression et l'analyse au public, qui s'y connait aussi en ciné. Il se réserve les remarques et questions les plus pertinentes.

Je lis des choses assez répugnantes en fait. Quand on est pas soutenant pour Goudet on est un menteur, on veut la privatisation du Mélies... Mince, mais vous parlez d'un bien public. Il n'appartient ni à Goudet, ni à l'asso Renc'art, ce cinéma.