Pour un élevage canin dit Variants

Quoted post

Seven Lombié

#13 Re: Risques de la Consanguinité

2012-07-23 23:25

#11: Orphée Lombié - Risques de la Consanguinité

Pff,quand je lis les risques,je suis prêt à rire des croyances infondés,en tout cas nous avions raisons depuis le début quand ces abruties de Winiens ont été trop naïve.Autant ne pas croire à ses préjugés ne sont que des mensonges issus de l'imaginaire collectives des humains,cela explique pourquoi,les humains ont cerveau plus petit,vu que de plus en plus idiots.là c'est à mourir de rire ! ces croyances stupides !.Bref ça ne dois pas être fréquant d'être résistant en tant que race bourré de consanguinité.

Le bon là dedans au contraint la consanguinité est mauvaise,elle va rendre impure et corrompre les races ,à ce que je vois,Orphée Lombié,cet histoire de golden agressif qui grognait au lieu d'aboyer,ce n'est pas logique quant on sait que cette race ne doit pas être agressif.Tu pense qu'il s'était sur le trotoire il aurait pus attaqué ?

Réponses

Orphée Lombié

#16 Re: Re: Risques de la Consanguinité

2012-07-29 16:33:41

#13: Seven Lombié - Re: Risques de la Consanguinité

Je pense que cela est possible,t'imagine sii tu fait attaquer par un chien golden retriever sur le troitoir.si il y a pas de soummission deux chiens n'hésiterons pas,ils vont s'attaqué jusqu'a la soummission d'un membre de la meute,hors s'il n'y a pas de soummission peut conduire l'autre chien à la mort où probablement gravement blessé.si le même sénario arrive avec un humain,je ose imaginer les dégats causé par les 42dents et la forme des mâchoires du chien.un chien peut grogner,mais peut être un avertissement,qui ne faut pas prendre à la légère.déjà je sais que si un humain se met à fuir sous le nez d'une meute de loups déclanche le reflexe de l'attaque.les loups vont poursuivre l'individu et probablement le mettre à mort.car le fait de fuir,étant le comportement des proies faces aux prédateurs.si le loup est dangereux,le chien l'est autant.faut pas oublier que les vaccinations sont des préventions maladies que les chiots peuvent avoir,à chaque période,il y a un protocole lié aux vaccinations à effectué par le Vétérinaire.certains vétéo ne sont pas très compétant en connaissance,le notre l'est,je disais qu'il fait entretenir les oreilles d'un chien,lui il disait que ça se faisait pas,hors le chien à eut un problème aux oreilles,sans oublier 2hospiitalisations et 3 à 4 maladies de peaux.ça fait beaucoup pour une race dite "robuste".la consanguinité est à mes yeux le coupable de l'affaiblissement des races,cela toucherait même toutes les races de chiens,même bientôt les reconnu récémant.Bientôt,il est clair que ceux qui ne veulent plus de races considéré d'un autre regard les chiens sans races appelait vulgairement bâtards et corniauds.nous tolérons "corniauds",mais pas "bâtard"car ce terme n'a aucun rapport avec les chiots issus 2 races.car deux races ne sont pas deux espèces,mais la variété morphologique de la même espèce(morpholgie différente ne définis par une espèce) autrement dit un chien ne donnera pas des chats.un lab et un malinois donnerons des chiots,qui une fois en maturité donnerons des chiots etc.comme quoi un véritable bâtard est le petit d'une jument et d'un zèbre donne un zébrule en gros le mot "bâtard" veut dire "hybride"hors ce n'est pas le cas en ce qui concerne les chiens croisés.car deux races ne sont deux variétes morphologiques de la même espèce:un berger allemand,un chien croisé sont tous deux des chiens,canis lupus familiaris