Pour la démission de Thierry Robert !

Quoted post


Visiteur

#1

2012-07-31 10:57

Ce monsieur fuit ses responsabilités. Il a peur des procès en cas de nouvelle attaque, c'est uniquement pour se protéger et dire j'ai fait ce qu'il fallait faire ! Ou pour satisfaire les electeurs qui font commerce de la mer !

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-07-31 13:36:10


nemo

#57 Re: il ya plus simple!!!!

2012-07-31 20:01:12

#1: -

Mettre un panneau indiquant baignade et activité nautique interdit car dangeureuse en précisant qu'aucune responsabilité sera prise par un tiers parti"avis au amateur" et voia il ya pas plus simple celui ou celle qui ce fera mordre l'aura chercher et sa vouys l'aurez compris:) enfin je me comprend:)

AngeGabriel

#70 Trop fort ces réunionnais!

2012-08-01 01:00:26

#1: -

Ils créent une réserve marine, en langage clair, ils remplissent le frigo ; puis ils ne ferment pas la porte, en langage clair, tout corps vivant plongé dans la réserve est susceptible d'être consommé par le roi des océans alléché par la densité de victuailles... Maintenant, ils font appel aux tortues NINJA pour repousser les requins... Mais qui va gagner? J'ai bien ma petite idée... En tous les cas, ça donne un triste spectacle d'un département français alors que des problèmes bien plus graves sont à traiter... A commencer par le nombre de personnes SDF et en difficulté qui augmente... Pas le loisir de surfer eux...

vince

#115 Re:

2012-08-07 15:24:09

#1: -

bande d assassins....