Pour la démission de Thierry Robert !

Quoted post

RP

#13 Des ignorants mesdames et messieurs les pétitionnaires.

2012-07-31 15:18

Quelle belle image que de voter cette pétition idiote.
Nous sommes le seul pays au monde où des incultes préfèrent sauver des requins que des Hommes.
Requins non-protégés d'ailleurs et dont la surpopulation détruit les fonds marins à force de se nourrir des poissons présents dans leur nouvelle zone de vie.
Requins non-protégés qui sont en cours de destruction d'un écosystème déjà peu stable.
La régulation du nombre de requins ne pourra qu'être positive pour tous : poissons, Hommes, écologie.

Quelqu'un ne voudrait-il pas créer une pétition contre cette pétition et contre les personnes ne s'étant pas donné la peine de se renseigner mais se contentant de râler sans savoir les tenants et les aboutissants?

Médaille d'Or à la France ne protégeant pas ses occupants contre les risques liés à un animal marin.
Nous avons encore des décennies de retard sur les Sud-Africains, les Australiens et tellement d'autres nations.

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-07-31 15:55:55


Dada

#53 Re: Des ignorants mesdames et messieurs les pétitionnaires.

2012-07-31 19:19:23

#13: RP - Des ignorants mesdames et messieurs les pétitionnaires.

N'importe quoi. Vous plaisantez j'espère ?

Je cite juste le passage le plus amusant:

"Requins non-protégés d'ailleurs et dont la surpopulation détruit les fonds marins à force de se nourrir des poissons présents dans leur nouvelle zone de vie.
Requins non-protégés qui sont en cours de destruction d'un écosystème déjà peu stable.
La régulation du nombre de requins ne pourra qu'être positive pour tous : poissons, Hommes, écologie."

 

Pourriez-vous citer votre source s'il vous plait ? S'il s'agit d'une analyse personnelle... il faudrait détailler le coté "Requin qui détruit l'écosystème" sachant que le requin FAIT parti de l'écosystème, et que c'est nous qui la détruisons avec nos actions humaines...

Si j'ai tors, qu'on me le prouve !


Visiteur

#109 Re: Des ignorants mesdames et messieurs les pétitionnaires.

2012-08-07 13:04:54

#13: RP - Des ignorants mesdames et messieurs les pétitionnaires.

Alors allez surfer en Afrique du Sud et en Australie!!!

Leo

#216 Re: Des ignorants mesdames et messieurs les pétitionnaires.

2013-07-24 12:44:43