Contre la conférence de Mme Le Pen dans les modalités actuelles

Quoted post

lanquesnet

#6 Re:

2012-10-14 20:09

#4: -

Je ne dis pas que c'est faux, mais vous remarquerez qu'on parle de conférence (ce qui n'est pas exactement la même chose). Et puis, pour une fois qu'on a une intervention différente (la dernière fois, je crois que c'était NDA l'année dernière).

Si vous avez peur d'être convertis par son verbe et l'orientation qu'elle imposera au débat, c'est que votre esprit est facilement modelable. Pour info, les profs de l'IEP nous imposent leurs opinions politiques constamment sans qu'il y ait mot à redire...

Réponses

lanquesnet

#7 Re: Re:

2012-10-14 20:13:40

#6: lanquesnet - Re:

A en croire Malcom, c'est encore pire que je ne le pensais. Ici on est dans donc dans le délire psychotique de certains étudiants, qui s'efforcent d'identifier des procédés fascistes là où il n'y en a pas. En somme, un bel appel de notre "élite" à la censure la plus basse... :P


Visiteur

#9 Re: Re:

2012-10-14 20:30:29

#6: lanquesnet - Re:

Si c'est un débat: c'est mal fait mais un vrai débat c'est vrai que c'est démocratique et logique. 
Si on invite MLP à faire une conférence: c'est dramatique.

Je n'ai absolument pas peur d'être convertie mais merci de te préoccuper de mon "esprit". C'est l'argument le plus naïf que j'ai entendu jusqu'ici. On va peut être arrêter le ton condescendant. Arrêtez de donner des leçons de morale, c'est plus qu'insupportable.
On parle ici d'une façon de faire.  
De plus, je cite la réponse d'un des "futurs modérateurs" à une critique sur le site du Cercle : "si tu es si aigri c'est parce que tu es puceau?"
J'espère qu'il ne demandera pas cela à Marine Le Pen si le débat se fait plus "intense".  

Acceptez toutes les opinions, c'est tout ce que l'on vous demande.