CFE : une taxe qui met en péril le Commerce et l’Artisanat !!

Quoted post

Christophe

#6 CFE AIN Bonjour,je suis l'initiateur d une pétition identique sur

2012-12-03 15:52

Lorient.... 852 signatures et surtout une très forte mobilisation des entrepreneurs,professions libérales,commerces,artisans,.... cette mobilisation une manif de + de 1000 personnes (du jamais vu pour ce profil de manifestants sur lorient)+ une couverture de TF1 au JT de 13h le 20/11(vous pouvez demander à TF1 de se déplacer,ce qui ne coute rien et c'est ce que j'ai fait) a permis au collectif "des vaches à lait" de faire reculer nos élus locaux, qui le peuvent maintenant,pour 2011,2012 et 2013 Alors avec de la volonté sachez que tout est possible ... Bon courage à Vous...

Réponses

Eric

#7 Merci à vous

2012-12-03 15:58:33

#6: Christophe - CFE AIN Bonjour,je suis l'initiateur d une pétition identique sur

Merci pour votre message de soutien, nous avons pu suivre votre combat aux informations, bravo un bel exemple à suivre.

Nous avons la volonté et nous avons la ferme intention de nous battre pour obtenir l'annulation de cette décision.

Visiteur

#16 Re: CFE AIN Bonjour,je suis l'initiateur d une pétition identique sur

2013-10-13 09:53:05

#6: Christophe - CFE AIN Bonjour,je suis l'initiateur d une pétition identique sur  

ce combat ne servira a rien , une manif une fois tous les dix ans et meme pas national aucun interet , je trouve cela meme risible de penser que vos charge vont baissé avec ce combat pueril , moi je quitte le navire dans un pays normal ou le fruit de votre travail vous fait vivre honorablement en vous respectant loin d etre le cas ici ,  que l esclavage et la monarchie sinstale en france , sans moi bon courage a tous