Ouverture des accès au bord de l’eau pour la pêche de loisir à partir du 11 mai 2020
Je m’appelle Martins Manuel, j’ai 45 ans, Pratiquant la pêche de loisir et responsable d’une société de commerce en appâts et article de pêche ( Sud’esca ) depuis 7 ans .
La pandémie que nous vivons , le Covid-19 nous a contraint à moi et à mes confrères de fermer nos commerces de détails depuis le 16 mars 2020.
Vous avez émis un décret qui interdit toute présence au bord de l’eau , lac , riviere , plage et en mer , ce qui par conséquence nous interdisait de pratiquer la pêche de loisir .
La pêche de loisir, ce pratique essentiellement de manière solitaire, et qui permet d’appliquer la distanciation sociale.
Lors du 11 mai 2020, vous prévoyez un déconfinement progressif , nous espérons que les accès au bord de l’eau pour la pêche sportive soit inclus .
La pêche de loisir , étant une activité sportive saisonnière , si l’accès en bord de mer nous est interdit , c’est une filière, où les commerçants et industriels de ce secteurs sont destinés à mourir .
Sans les accès aux bord de l’eau , nous n’avons aucune d’utilité à ouvrir nos commerces le 11 mai 2020.
Pourquoi, serait’il plus dangereux d’être en bord de mer que d’être dans une grande surface ?
Manuel Martins Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |