ACCELERATION DES AUTORISATIONS ADMINISTRATIVES POUR LA SECURISATION DE LA RN5

Comme bon nombre de Réunionnais et de Réunionnaises qui empreinte la RN5 , soit en touriste soit voir de la famille , et aussi les travailleurs qui circule sur cette itinéraire tous les jours matins et soir et aussi les habitants de Cilaos qui descendent pour plusieurs raisons . La Région Réunion est en passe de réaliser une première tranche de cette sécurisation mais elle est confrontée à la lenteure administrative des services de l'Etat. A travers cette pétition ,demandons à l'Etat de faire preuve de souplesse sur les autorisations nécessaire pour permettre à la Région de mettre en place ce chantier entre Ilet Furcy et Petit Serré le plus rapidement possible , pour que cette RN5 commence à être sécurisée

Signer cette pétition

En signant, j'autorise DIJOUX GERARD à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.re à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...