Cheval de Troie AMAZON

Voici les éléments d'une vaste tromperie organisée par AMAZON pour obtenir gratuitement l'aide de "partenaires", qui sont en fait, comme moi, les victimes de cette vaste escroquerie, en produisant de la vraie publicité qui n'est jamais rémunérée, contrairement au kit envoyé par AMAZON à ces partenaires.

Cette tromperie est très bien calculée, comme le prouve l’envoi initial d’un kit publicitaire incluant des liens personnalisés à insérer vers les boutiques à promouvoir sur votre site, avec le taux de rémunération de cette opération. Mais si les liens fonctionnent très bien, il n’y a jamais aucune rémunération, en raison d’une tromperie préméditée.

La préméditation est caractérisée par un cheval de Troie, phrase de 40 mots dont la lourdeur, qui peut passer pour un manque d’aisance en langue française, est compensée par la clarté immédiate des liens personnalisé à insérer par le partenaire.

Lorsque vous demandez des précisions au responsable programmation de AMAZON, B. SALAH, celui-ci fait semblant de ne pas comprendre la tromperie, et se déclare finalement « désolé » : pas tant que moi, lui ai-je répondu, car « cette tromperie ternit directement la culture anglo-saxonne », déjà mise à mal par les deux  grands crimes de Hitler - contre l’humanité, et contre la culture allemande.

Demandons à B. SALAH de mettre fin à la tromperie des partenaires AMAZON, et nous contribuerons à identifier les dérives commerciales dont l'injustice embrase régulièrement le monde.

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise CROCY à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.







Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...