Contre la fin de contrat de Lucie Mévouillon !!!

http://www.accorderie.fr/wp-content/themes/accorderie-slave/images/logo.jpg

 

 

 

la Régie du Quartier 75019

A l'attention de : Mr André Bonin et Mme Anne Mistral

 

Demande pour que Lucie Mévouillon reste à son poste d'Animatrice de Vie Associative

à l'Accorderie de Paris XIXème

 

Madame, Monsieur,

 

Nous, les accordeurs, sommes très contents du travail de Lucie. Elle a permis, depuis la création de cette Association en France, un vrai développement et surtout une vraie vie associative. Lucie est dynamique, chaleureuse, accueillante, serviable, généreuse, impliquée, très patiente et déborde d’initiatives. Elle est présente au quotidien. Nous la connaissons tous et elle nous connaît tous. Pour nous, l'Accorderie, c'est Lucie.

Il nous semble indispensable pour l'Accorderie d'avoir une personne qui aime et connaît son travail, qui connaît bien les Accordeurs, plutôt que de changer de personne, tout en privant quelqu'un de motivé et d'impliqué de faire ce qu'elle aime, et de le faire bien.

L'Accorderie étant basé sur des valeurs humaines, cette mesure semble aller à l'encontre de ces valeurs... L'économie budgétaire pour ce poste ne devrait pas être une priorité en détriment du bon travail qui est fait et la confiance des Accordeurs.

Nous serions vraiment heureux et rassurés que Lucie à son poste actuel. En mettant un terme à son contrat de travail, vous asseneriez un coup douleureux à la vie de l'Accorderie, à son fonctionnement et à sa dynamique.
Merci de ne pas amputer cette précieuse Association qui remporte chaque jour un succès grandissant.

 

 

Nous comptons sur votre compréhension et espérons vivement que vous étudierez attentivement notre demande.

 

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,

 

Les Accordeurs