Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
honteux et scandaleux
Re: Refuser le saccage du jardin botanique
Un lieu exceptionnel,
Signons tous cette pétition!
Serres d'Auteuil
il est inadmissible de transformer un bel espace public ouvert à tous, en un espace privé fréquenté par une minorité. Le pouvoir de l'argent pourrit trop la vie de tous.
Re: Re: Refuser le saccage du jardin botanique
preserver notre patrimoine
c'est vrai quoi...
détruire pour s'enrichir
Faut arrêter le massacre, je suis contre le piétinement du patrimoine pour l'enrichissement d'un groupe.
sauvons nos sites historiques
Serres d'Auteuil
ça va pas la tête non?
Vous devriez contacter Noah, il fait un peu dans l'écologie, il a soutenu le WWF; eh bien qu'il vienne soutenir les serres contre les cours!
Gardons le.
honteux !
DESOLANT
sauvons les serres d'Auteuil
A qui profite ce projet ?
Purement spéculatif ce projet est surement initié par une société immobilière qui doit y trouver son compte. Je suis passionné de rugby mais pour 10 à 15 rencontre dans l'année il y a surement d'autres solutions. La mairie de Paris qui se dit défenseur de l'écologie sur la capitale ne devrait pas entrer dans les élucubrations de ces spéculateurs sans scrupules. ''IL NE FAUT PAS QUE CE PROJET ABOUTISSE''. Les romains avaient tout compris quand ils clamaient ''DONNEZ LEURS DU PAIN ET DES JEUX''. Le pain n'étant plus bon marché on se rabat sur les jeux.
Re: Le bêton ne passera pas !
#14: - Le bêton ne passera pas !
Je partage entièrement votre avis et vous écrivez bien mieux que je ne saurais le faire.
de 10ans et j en ai 68 , je trouve
scandaleux de vouloir détruire une partie
des serres d'Auteuil pour faire une extention de Roland Garros .
IL Y A DE L'IHISTOIRE ;
premier jardin et premiere serre construite
à cet emplacemant 1761 LOUIS XV !!!!
alors MESSIEURS UN PEU DE RESPECT ........
Robert BAGGI
avec détermination
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être énervée par ce projet. J'ai 26 ans et ne suis pas contre les changements urbains (surtout quand il s'agit de remplacer des immeubles des années 70) mais s'attaquer aux serres est une hérésie!!! Ca va pas se passer comme ça.
Confirmation