Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
montagne ,je suis deja allé dans cette androis cette serre est une heuvre d'art
Plantes vives ou terre brûlée
Savoir que des courts utilisés pour le sport un peu, et pour faire de l'argent beaucoup, ne seraient là qu'au prix de la destruction de serres superbes et de collections de plantes irremplaçables me dissuaderait surement d'y retourner.
Ce projet est inqualifiable, et les grands du tennis d'autrefois en briseraient leurs raquettes.
Non au massacre
Serres d'Auteuil
La politique, toujours la politique,
Rolland Garros, 15 jours par an !
Les écoles du quartier sont déjà privées du stade Jean Bouin au profit du Rugby... pour 13 matchs par an.
Comme toujours, les discours ne sont pas suivis d'actes...
C'est lamentable.
D'autant qu'il existe aussi des projets d'agrandissement de R.G. dans le bois de Boulogne...
Les promoteurs de ces projets pharaoniques condamnent la voiture dans les villes, mais bétonnent les bois et espaces verts au profit de leur "égo"...
Mais entretenir, voire sauvegarder la piscine Molitor, joyau architectural, voire, finalement, la réhabiliter, n'a aucun panache à leurs yeux...
Rien de neuf...
Toujours les mêmes...
Marc
Serres d'auteil
Les serres d'Auteuil
Monsieur le Maire de Paris qui veut toujours avoir de bonnes idées telles que de mettre les quais de Paris aux piétons, n'a donc t-il aucune conscience pour avoir celle de faire disparaître toute cette botanique......
sauvegardons
Sauvons les serres d'Auteuil
sauvons "ce qui fait que Paris a toujours été Paris !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout se barre, tout est a vendre, et tout se délite ............... Sauvons ce qui peut nous dire "çà c'est Paris !!!!" (je n'ai pas de vocation d'érudite mais je tiens à ma ville, à ses acquis et à son passé !!!!!!) je le dis avec mes pauvres mots !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Espace vert autour de paris ou terrain de tennis
Je choisis le plein air et la marche dans des espaces calmes et magnifiques.
respirons !
developpons les serres d'Auteuil
respectez le patrimoine d'architecture florale
Ces serres sont INTOUCHABLES.elles font partie du patrimoine culturel parisien et sont une richesse environnementale;
Re: être "conservateur", c'est parfois avoir raison avant les autres...
#1764: chantal matras - être "conservateur", c'est parfois avoir raison avant les autres...
Chantal Matras...... de la Drome ?
Yvik (mail @orange-ftgroup.com)
#1764: chantal matras - être "conservateur", c'est parfois avoir raison avant les autres...
Chantal Matras...... de la Drome ?
Yvik (mail @orange-ftgroup.com)
Préservons l'irremplacable..
Ce lieu d'oxygénation de l'esprit et du corps, ce havre de paix et de curiosoté, ce bijou entretenu pour ouvrir des horizons et assurer la vie végétale et originale...
un péché contre l'esprit de vouloir le transformer au profit du tennis, je suis un fan de rolland Garros mais jamais au point de sacrifier ce lieu magique et irremplacable
s'il vous plait, ne commettez pas un acte irréparable
Les serres d'auteuil sont magnifiques et... utiles!
Le tournoi de Roland Garros peut bien se contenter de ses 8 hectares!
un espace de verdure
au porte de PARIS ,pour faire quoi ?
honte de vouloir DEMOLIR CE QUI BEAU ET UTILE .J P
Le patrimoine