Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Maintien du stade dans ses limites actuelles
#2247: François V. - Maintien du stade dans ses limites actuelles
Nous ne signons pas contre une taille (X ou XL), car cette préoccupation n'est pas nôtre..., mais contre une proposition d'accueil inconcevable de la municipalité de Paris.
Sauvons les serres d'Auteuil
Dommage que je ne sois plus parisienne, mon bulletin de vote m'aurait été bien utile aux prochaines élections .
J'enrage de constater que la part belle est toujours du côté des nantis.
ras le bol
honteux
J'espère que ces serres sont classées et protégées et j'irai manifester s'il le faut pour leur sauvegarde car elles sont un élément exceptionnel de notre quartier.Je n'ose même pas imaginer qu'on puisse les supprimer à l'heure où tant de choses sont faites pour préserver le patrimoine !Si cela était , ce serait une honte , un scandale !
Le fric-roi ne respecte rien ?
Eh bien, il faut tuer le fric-roi.
Je signe citoyen
Les artisans de ce projet scélérat s'exposent à un tel tollé et à un tel scandale,
que je me demande comment il leur est venu à l'idée qu'il puisse aboutir...
Comment ?
Parce que nous sommes dans un autre monde, sans aucun doute.
Sauvons les serres d Auteuil
Le projet de mettre à Gonesse était une excellente idée car ce site ne sert qu'une fois par an pour cette compétition et les parisiens se déplacent bien au stade de France dans le 93 ...et Gonesse est à côté de Roissy et la place ne manque pas pour s'étendre
Paris ne doit pas être que la ville de la mode
arretons le massacre
c'est vraiment scandaleux!ce que des gents ont mis des annees et des annees a
construire !
c'est lamentable!
colère
vraiment il faut réagir à tous les niveaux !!!
et vite
merci les élus
j'espère pouvoir y emmener mes enfants un jour...
il faut que les élus écoutent la population et non ceux qui ont pouvoir et argent...
Que notre voix porte ...
Mobilisons nous pour ces superbes serres, havre de paix et de beautée.
sauvons les serres d'Auteuil
ce jardin ces serres sont un fabuleux gisement a portee de main de tous les parisiens et nous devrions en etre privé? c'est dans des circonstances comme celle de la convoitise "des voisins" qu'on se rend compte de la fragilite de ces tresors vegetaux !
alors que va faire la ville de Paris et bertrand Delanoe? la balance va t-elle pencher en faveur de ce qui ne rapporte pas de rendements autre que de coeur? le monstre sacré de l'argent va t-il faire perdre ses moyens aux decideurs ...? le face a face est dja inegal est-il joue d'avance? pour l'avenir du Tennis Monsieur le Maire, menacer les plantes en les mettant en danger n'est pas digne d'un homme du 20° siecle si bien averti des crises d'extinction qui pese sur nos especes ... a vous de voir cordialement
Adepte de la balle jaune avec modération environnementale
fric et faux prestige
Tout devient gris
Les serres, j'adore
serres d'Auteuil
C'est avec une profonde tristesse que j'apprends ce projet de destruction à des fins probablement mercantiles.
l'argent contre la nature
les leçons n'ont pas suffi. Même pour son dernier souffle, l'humanité agonisante en redemandera:du béton, de la pollution, du stress,du fric, du profit même au détriment de ses intérêts les plus vitaux: la beauté, pouvoir respirer, la nature et les plantes, la biodiversité, le patrimoine. Quelle terre, quel monde allons nous laisser à nos enfants?
claude
serres d'Auteuil
Les serres d'Auteuil font partie de mes plus agréables souvenirs lors de mon arrivée à Boulogne. J'y amène fréquemment mes amis, et j'y vais parfois y lire tranquillement. Je pense que tous les participants au tournoi de Roland-Garros peuvent s'y ressourcer et trouver un endroit paisible en dehors de la foule.
Trop de ciment coupe l'homme de son élan vital.
patrimoine