Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
serre d'aauteuil
beauté en perdition
Sauvons les d'Auteuil
Re: une évasion tropicale au delà de la canopée
#2351: bertrand Dollé - une évasion tropicale au delà de la canopée
Bertrand c'est gratuit depuis des années ; C'est moi qui m'occupe de ton ex serre ( fougéres tropicales ) Vous êtes toutes et tous les bienvenu (e ) s dans ce lieu de rêve . Moi c'est mon eden depuis 31 ans
Laissez-nous respirer l'air frais de la nature!!
y a de l'espace aux alentours des villes pour les terrains de sport !! et la pollution des voitures des spectateus et joueurs, qu'en fait-on ?
Pas besoin de tout concentrer au coeur de la ville ! Laissez-nous respirer ²!!Merci !
sauver les espaces verts en région parisienne
Sauvons les serres d'Auteuil
Inutile d'annexer un patrimoine bénéfique à tous, à notre santé, à notre plaisir et pour la beauté de ce qu'il représente.
Le pouvoir du "Fric"
Marie-Lys Damas
Sauvons les Serres
Bien du succes pour cette pétition.
Cordialement.
Cecile Di Schino
En prenant un peu de hauteur à "Roland Garros"
Delanoé est un maire irresponsable
Inepties & mensonges
Les "serres chaudes", contenant des collections de fleurs rares et des bâtiments techniques...(il faut bien commencer par quelque chose) ?
"A ma connaissance, ce sont des bâtiments qui n'ont aucun intérêt,
aucune classification, dont tout le monde se fiche,
qui seraient démolis pour faire ce dont a besoin le tournoi" (Bertrand Delanoë).
Elargissons le tour des "connaissances",et le tournoi ira faire ses besoins ailleurs.
Serres d'Auteuil
En effet le rosier Céline Forestier est à l'entrée principale,juste à gauche...
Tout est dit ...
Ces serres d'Auteuil sont un chef-d'oeuvre de l'architecture 1900. De grâce ! ne les masacrons pas! Il y a surement d'autres solutions envisageables !
Le sens et le non-sens
Emprunté à Philippe Bouvard : et s'il suffisait de la caution
de quelques intellos pour transformer un folklore en patrimoine ?
la corruption continue.
De grâce,essayons de préserver ces quelques endroits dans Paris ou nous pouvons encore rêver à notre guise et les laisser intacts pour que nos enfants à leur tour puisse en profiter.
une évasion tropicale au delà de la canopée
Alors je ne m'étonne pas de cet esprit destructeur!!!
Donc non à la fermeture des collections de fougères,de cactus,de bégonias,de bromeliacées-ce sont les cousins des ananas-
ET à raison de 1,50 et avec toutes les réductions possibles venez tous les samedis les dimanches,et meme en semaine discuter avec les jardiniers pour les soutenir