Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
le tennis n'a pas tous les droits!!!
Je pense que Roland garros doit se retourner dans sa tombe....il ne l'aurait pas admis lui!
serres d'auteuil
Conservons notre patrimoine.
tout simplement inadmissible
non monsieur le maire de paris
Roland Garros
On en marre de faire de voir engloutir des sommes colossales que pour le sport.
Projet inique
Non M. le Maire il ne faut même pas envisager cette destruction juste pour faire plaisir à quelques peoples ou autres nazes qui viennent se faire admirer ou simplement voir un spectacle 15 jours par an.
Reconstruisez Roland Garros ailleurs mais ne l'agrandissez pas en rasant le patrimoine des parisiens.
Rasez plutôt ce stade et faites à la place un grand jardin pour la promenade.
Contre la destruction des serres
Le tennis, sacré merde. Cirque moderne des soi-disant sportifs gonflés aux drogues.
Raoul Velasco
Artiste-auteur
Sauvons ces serres vraiment uniques !
Le tennis n'est pas tout dans la vie, la préservation d'espèces végétales anciennes et de cet écrin est vraiment essentielle !
J'aime aussi la nature, c'est elle qui nous fait vivre.
Je respecte aussi leurs défenseurs comme : Jean-Marie Pels, Alain Baraton, Michel Lis etc...
Je suis stupéfié de voir que, pour agrandir Roland Garros, dont le tournoi ne dure que 15 jours par an, la FFT et les pouvoirs publics veulent faire disparaître ce lieu historique que sont les serres d'Auteuil.
PS/ Surtout que la plupart de nos champions français se réfugient en Suisse pour payer moins d'impôts...
Re: Re:
Les VertsEuropeEcologie, sous la houlette de Yves Contassot, soutiennent notre cause et s'opposent au projet de la Mairie de Paris d'agrandir Roland-Garros sur les Serres d'Auteuil.
Merci à Yves Contassot pour son soutien!
LBM
Sauvons les serres d'Auteuil
quelle honte
Colère et scandale pour la destruction des Serres d'Auteuil
L'argent semble plus important que la conservation du patrimoine ! Ecoeurant !
Merci au Maire de Paris !!!
Que tout le monde intervienne pour arrêter ce projet inadmissible, quand ont voit la beauté des serres d'Auteuil qui devraient être classés "monument historique".
Elus de tous bords, menteurs, magouilleurs, pilleurs de nos richesses historiques, un jour viendra .
Woerth ...partie de forêt domaniale +++..
Sarkozy...Donnadieu de Vabre...Hotel de la Marine Place de la Concorde +++..
Delanoé Projet des Serres ..Roland Garros+++
Messieurs les Donneurs de leçons...ASSEZ
Aidons à la nature
Soy un enamorado de los jardines y cuando voy a Paris no dejo de pasar por el Bois de Boulogne, por le Jardin de Plantes de Paris o por el Parc Floral de Paris, así que noticias como esta me ponen muy triste; suerte en vuestra lucha.
Ne laissons pas faire l'irréparable
ce qui exige de la surface pour les publics qui peuvent se déplacer.
Où s'arrêteront-ils?
il faut sauver les serres d'Auteuil
Arrière les champions de la baballe, du fric et des spectateurs qui veulent être vus et revus.
pour la nature