Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
Dela noë veut vendre une partie des serres d'Auteuil au tennis-business de la FFT.
de toutes mes forces avec vous
bien que je sois une provinciale,et que je n'aie pas eu le plaisir de visiter ces serres, je sais qu'elles sont si belles que ce serait une hérésie de les détruire .
vivent les serres d'Auteuil!!
Frime contre nature
Il faut sauver les serres d'Auteuil
une pétition est elle nécessaire?
-sans parler de la poésie et du charme de l'architecture des serres-
C'est une évidence qui devrait être perçue
par les responsables de l'urbanisme parisien, qui ne devraient normalement pas être des béotiens?
dans le doute, je signe.
SAUVONS LES SERRES D'AUTEUIL
IL FAUDRAIT MOINS PARLER D'ECOLOGIE ET SURTOUT AGIR POUR EVITER UN TEL MASSACRE QUE CETTE SCANDALEUSE DISPARITION PROGRAMMEE.
François NEULAS Dubreuil 62 /65
Re: Arrêtez de détruire les espaces verts à Boulogne !!!!
#25: stéphanie asscher - Arrêtez de détruire les espaces verts à Boulogne !!!!
SI CETTE PETITION NE SUFFISAIT PAS JE PENSE QUE L'ENSEMBLE DES PETITIONNAIRES DEVRAIENT OCCUPER LE TERRAIN AFIN DE FAIRE PLIER LES MASSACREURS D'ESPACES VERTS A QUAND CETTE OCCUPATION ??? PROFITONS D'INTERNET POUR AGIR JE CROIS EN LA FORCE DE L'ACTION CONTRE CELLE DE L'ARGENT.
Re: c'est un patrimoire scientifique
#1: Nolwenn TALEC - c'est un patrimoire scientifique
SI CETTE PETITION NE SUFFISAIT PAS JE PENSE QUE L'ENSEMBLE DES PETITIONNAIRES DEVRAIENT OCCUPER LE TERRAIN AFIN DE FAIRE PLIER LES MASSACREURS D'ESPACES VERTS A QUAND CETTE OCCUPATION ??? PROFITONS D'INTERNET POUR AGIR JE CROIS EN LA FORCE DE L'ACTION CONTRE CELLE DE L'ARGENT.
Re: solidarité botanique
#3751: yannick germain - solidarité botanique
REAGISSONS
je ne peux que m'associer à votre pétition
Bien cordialement
Etienne de GIBON
Conseiller du XVIème arrondissement
Re: REAGISSONS
#3763: Etienne de GIBON - REAGISSONS
Re: Dela noë veut vendre une partie des serres d'Auteuil au tennis-business de la FFT.
Re: Frime contre nature
#3755: Dick Moens - Frime contre nature
Re: SAUVONS LES SERRES D'AUTEUIL
#3759: FRANCOIS NEULAS - SAUVONS LES SERRES D'AUTEUIL
Oui nous pouvons parler de scandale !!!
Combien d'années , d'heures de travail sur ce lieu pour protéger, enrichir ces collections végétales !!!!!!!!!
Respectons notre histoire
Evelyne GRASSIN Dubreuil 63/66
solidarité botanique
Roland Garros est sans aucun doute assez grand, même pour l'ego démesuré des nababs de la FFT; qu'ils arrêtent de baver d'envie devant d'autres stades ou bien qu'ils aillent baver ailleurs.