Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
Alertée par l'excellent "silence, ça pousse" de France 5 et plus que fan des Orchidées, de toute façon, qu'il y ai ou non d'autres possibilités d'extensions de Rolland Garros, excellent aussi la proposition de la Creuse !!, bien qu'il ne soit pas certain que les locaux apprécient la mentalité, entre autres, des délocalisés,la question ne devrait même pas se poser tant elle parait stupide et uniquement motivée par les intérêts bassements matériels au détriment de ceux du plus grand nombre.
Les serres doivent demeurer. A l'heure où on nous rebat les oreilles d'écologie et consort, voila une excellente (encore !!) cause à défendre pour ces messieurs-dames "verts", bien plus honorable que ce qui circule actuellement ................
Re: Des nouvelles du front
#4848: Patricia Mangin - Des nouvelles du front
C'est incroyable...de voir çà !
Il est aberrant d'envisager la destruction des serres d'Auteuil.
Arrêtez ce massacre !
Défendons notre héritage pour espérer un avenir vivable
Sauvons les serres!
Contribution
Bricolage & Professionnalisme
devraient éclairer définitivement ceux qui, à la FFT, n'auraient pas pris la mesure de ce qui se produirait si, d'aventure, ils se laissaient tenter par cette option minable.
Maire au service : la balle de splatch
Quand je reprends ce feuilleton, je pense...à une mayonnaise ou un mauvais plat ratés !
C'est çà le sens du service, "version élus" ?
Nature préservée
Roland Garrs et les serres d'Auteuil
Re: Bricolage & Professionnalisme
#4862: Alain Cormeaux Etampes - Bricolage & Professionnalisme
J'aime le tennis, je souhaite longue vie à ce tournoi annuel, AILLEURS ! Bien évidemment !
sauvegarder les espaces verts parisiens
La FFT, à la remorque des "tacots" parisiens ?
Les Internationaux de France ont aujourd'hui plusieurs longueurs
de retard sur leurs homologues de Melbourne, Londres et New York.
Roger Federer ne s'est pas fait prier pour le dire,
avec courtoisie mais fermeté, à Gilbert Ysern, alors tout nouveau D.G.
de la FFT, l'an dernier.
Que diable et pourquoi ce dernier irait-il renoncer à la CHANCE
(la dernière sans aucun doute...) qui lui est offerte de faire les choses
en grand, à l'extérieur de Paris ???
On ne fait pas du neuf en "trafiquant" pour le plaisir sur du patrimoine historique.
La colère qui s'exprime ici est non seulement légitime, mais salutaire à plus d'un titre, pour peu que l'on ait deux oreilles pour entendre.
Raison de plus pour nous mobiliser (et faire passer)
Nous ne sommes pas seuls :
http://sauv-derniere.over-blog.org/article-serres-d-auteuil-lettre-du-collectif-a-la-fft-66694951.html
On se souviendra, merci, nos racines sont ailleurs
"L’âme de Roland-Garros puise ses racines dans la terre battue de la Porte d’Auteuil"
(Bertrand Delanoé)
Nous aimons les serres d'Auteuil et notre poésie n'est pas votre .
Sauvons les serres d'Auteuil
les serres d'auteuil
il n'y a pas que le profit dans la vie ? où est l'esprit ?
pétition