Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
Tennis
d'exhibitionnistes trop riches
c'était du bidon quoi !!!
serres d auteuil
des plantes prelevees dans la nature ????? et la c est de la folie dousse pour des connards qui tapent la balle ENFIN
La FFT fais la loi
serres D'auteuil
Après les serres, l'hippodrome!!!!!!!!!!! je commercerais a flipper si j'étais turfiste!!!!!
La ville de Paris et les monuments historiques
Si j'ai bien compris les serres appartiennent et sont gérées par la ville de Paris.
De plus elles sont classées monuments historiques.
Alors comment expliquer qu'une société privée (la fédération de tennis) peut décider de raser un édifice qui ne lui appartient pas.
De plus un tel bâtiment, part son statut, est interdit, de facto, de toute modification irraisonnée et surtout destruction totale.
Donc, en clair, un société privée s'est arrangée avec les responsables politiques de la ville de paris ET du ministère des monuments historiques donc l'état.
Alors soit je n'ai pas toutes les informations et/ou je n'ai rien compris soit ... Bravo la magouille !
yannik.noyé
Je crois qu'on peut mêmem flipper tout court sur tout ce qui ressemble à un arbre ou à un brin d'herbes de ce côté de Paris. Le Bois de Boulogne sert à quoi en fait ? Des arbres mon bon monsieur !!! Une horreurrrrrrr !
On vient d'assister à la défaite du savoir et de la connaissance au profit de l'imbécilité crasse de la masse.
Re: Re: Re: Action Juridique
#5139: Visiteur - Re: Re: Action Juridique
Accessoirement, il n'y a de toute façon pas qu'eux.
Je pense que nous sommes également en droit de nous interroger sur la réaction, ou plus exactement l'absence de réaction, du ministère de la culture et des monuments historiques. Mêmes si les serres chaudes ne sont effectivement pas elles-mêmes classées, le fait de voir un stade se construire à proximité immédiate et dans la perspective de serres anciennes et bel et bien classées devraient normalement appeler à une réaction de leur part...
Comme certains l'ont déjà soulignés, ça sent les petits arrangements entre amis...
mais ma chêêêreu, je mange bio(prononcer billot) l'orangeraie ? la ,serre? la marque?
ah? Lasserre est'à AUTEUIL ?
Mais les serres on m'y vera jamais ,
ôn devrait rétrécir "Garros" y'a trôp de gens si différents..de nous ..!
Allons ma chère, restons entre nous et, sauvons la serre !!!!
La plèb' à la marne
La plèb' à la marne
RESUMONS !!! J'AI HORREUR DU TENNIS !
REVOLTé à l'idée de voir sacrifier vos
espaces, couverts de tartan ou autre bitume,
COURAGE' COURAGE'
MARCELLO ORTU
Visiblement le combat n'est pas terminé !!!
http://www.leparisien.fr/sports/tennis/roland-garros-reste-a-paris-13-02-2011-1313613.php
Les serres d'Auteuil
Une honte!
Honte à la FFT et au "personnel" politique de tout bord!
Je suis scandalisée par la décision prise ce jour (13/02/2011) d'agrandissement du stade de Roland Garros, au détriment des serres d'Auteuil et tout cela, exclusivement, pour des raisons financières!
(cf. la déclaration de Mr Alain Afflelou hier dans les médias)
Cela me rappelle la destruction, il y a bien longtemps, des pavillons Baltard; quand on voit le résultat des années après...
M.Lenoble.
Re: Serres d'Auteuil.
#5151: Jean-Claude AVID - Serres d'Auteuil.
il ne faut pas s'outrer des décisions de la fédération, mais plutôt des agissements du maire de paris, qui a renforcé son dossier alors même que les dits dossiers étaient déposés, et qui autorisera le saccage partiel des serres ! quand un enfant fait des bêtises, le reponsable est bien les parents qui le laissent faire, non ?
maintenant, la décision ayant été prise, que pouvons nous faire, en tant que particuliers, pour essayer de retarder la mise en oeuvre, et peut être la faire annuler ?
si vous le souhaitez, vous pouvez mettre un message là
http://bertrand-delanoe.net/actu/serres-dauteuil/
ce sera un début
Décision prise
Merci si quelqu'un peut m'informer là-dessus !
serres d'auteuil
préserver un lieu unique
D'ailleurs, il faut le faire connaitre aux parisiens.
Re: La ville de Paris et les monuments historiques
#5157: alain venes - La ville de Paris et les monuments historiques
BIEN DIT , MALHEUREUSEMENT , MAIS LE MAIRE DE PARIS A BESOIN DE FRIC ET S'IL N'Y A PAS DE MAGOUILLES AVEC LA FFT QUE L'ON M'EXPLIQUE POURQUOI PARIS REMPORTE LA VICTOIRE SANS SOUCI AVEC UN SCORE SANS BATAILLE MERCI MONSIEUR LE MAIRE DE PARIS EST RETOURNE DANS LE PAYS OU VOUS ETES NE CAR BIENTOT PARIS RESSEMBLERA A UN CHAMP POUR LE SPORT - BATTEZ-VOUS POUR INSTALLER LE STADE QUE DEMANDE LA FEDERATION DE RUGBY A LA PLACE DU CHAMP DE MARS ET ABATTER LA TOUR EIFFEIL . MOBILISONS-NOUS POUR COMPROMETTRE LE PROCHAIN TOURNOI - Y A PAS PHOTO
Serres d'Auteuil.
Que va faire le Maire de Paris!
J'habite Lyon,mais j'adore Paris et j'ai toute une famille parisienne côté maternelle.
Jean-Claude Avid