Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
sauvons les serres d'auteuil
Il y a de la place dans la Creuse ,où ces privilégiés ne derangeront que les vaches .
serres d'auteuil
This comment has been removed by the site administration.
sauvons les serres d'Auteuil
Je suis joueur de Tennis et suis opposé à ce projet qui démontre encore une fois que les intérêts financiers de quelques uns priment sur l'intérêt collectif.
daniel
serres d'auteuil
Qualité de la vie !
Les serres d'Auteuil
Serres d'Auteuil
détruire un tel trésor pour 15 jours par an !!!
Re: Sauvez les serres d'Auteuil
#5262: Bernard Duranteau - Sauvez les serres d'Auteuil
D'accord pour raser Roland Garros : bonne idée ! Et faisons un sitting , avec nos enfants : ils verront autre chose que des pubs , et des pipoles l'oeil rivé tantot à la balle jaune , tantot à la caméra §
Serres d'Auteuil
La décision de détruire une partie des serres au profit de cours de tennis me laisse sans voix....mais en général....la stupidité et l'arrogance des hommes et des femmes de pouvoir me laissent sans voix, c'est dire le nombre incalculable de fois où je souffre de mutisme!!!
site magnifique et majestueux dédier à la nature à conserver, à préserver, à tout prix.
Re: c'est un patrimoire scientifique
#1: Nolwenn TALEC - c'est un patrimoire scientifique
Puisque ce projet est soutenu par BNP Paribas, manifestons notre mécontentement en fermant chacun (au moins un compte) dans cette banque ce n'est pas forcément simple mais what else ?
Un client BNP Paribas
hi
Re: Re: c'est un patrimoire scientifique
#5393: Visiteur - Re: c'est un patrimoire scientifique
Je ne voulais pas le croire, et encore une banque de plus la BNP !!!!!
Tout cela va t il s'arrêter un jour ?
J'ai fermé un compte chez eux la semaine dernière et je pense que d'autres vont partir ailleurs
Une cliente BNP
LA VERDURE EST PLUS IMPORTANTE QUE CE SPORT DE RICHE
sauvons les serres d'Auteuil
Si vous poursuivez votre action malgré la décision d'hier des soutiens supplémentaires vous aideront peut être.
Ces serres auraient mérité d'être protégées voire classées.
Cordialement
Marie Louise BICAIS MÜLLER
Roland Garros à Versailles, très bien!!
Encore plus de visiteurs au château...