Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
Bravo les journalistes !
Non ! tout le monde le sait : ce projet VA FAIRE l'objet de recours, et risque fort de ne jamais voir le jour, ce qui est très différent !!!
Quant aux mécontents, il est temps pour eux de se presser d'abord en masse ici pour signer leur colère !
Re: Bravo les journalistes !
#5475: Jean Billard - Bravo les journalistes !
Concrètement : comment se grouper ? Puisqu'aucun politique n'a les " bowls" , meme pour en parler ? On n'a vu que le président de la FFT , avec la tronche en biais , et une calculette à la place du cerveau !!
Il faut des leaders !
Re: Projet de réemploi des serres
#5443: Lionel Schaeffer, association Débrouille Cie - Projet de réemploi des serres
Ma réponse chiffone vos projets de lucre ? Inutile d'essayer de mettre à la poubelle ...C'est publié .
incompréhension
Ce site doit rester tel qui est, c'est mon dernier mot.
Merci de m'avoir lu
A+
Les serres d'Auteuil
Non à la suppression de certaines serres d'Auteuil
J'ai vu Forest Hills à New York. Ce n'était pas un problème de s'y rendre exactement comme lorsqu'on se rend au Stade de France.
Corinne
Ingénue, réaliste ?
Ma question, je l'ai posée il y a quelques semaines, et je la re-pose aujourd'hui :
Ne me demandez pas pourquoi.
"Pourquoi ne sommes-nous que ...38 946 ???" Cherchez l'erreur...
sauvons les serres
à propos des Serres du Jardin Fleuriste d'Auteuil...
Jean Louis
Re: Serres d'Auteuil
#5454: [email protected] - Serres d'Auteuil
Oui monsieur,
rassurez-vous, nous allons attaquer en justice ce projet entaché d'irrégularités.
LBM
Re:
Et surtout n'oublions pas de mobiliser nos proches,qui peut-être lisent la presse
Extension de Roland Garros