Petitionenligne.re

Sauvons les Serres d'Auteuil

Contacter l'auteur de la pétition

Visiteur#5476 Feb 14, 2011, 14:28

Extension de Roland Garros

La destruction partielle des serres d'Auteuil que cela entraîne n'est pas admissible, d'autant que dans dix ans au plus, le développement du "business" tennis obligera à trouver de l'espace, ce qui ne sera plus possible sur place. Pourquoi ne pas accepter de partir pour Versailles ou ailleurs en région parisienne où il y a de la place ?
Visiteur#5477 Feb 14, 2011, 14:31

Bravo les journalistes !

"le projet parisien risque désormais de faire face à des recours"...
Non ! tout le monde le sait : ce projet VA FAIRE l'objet de recours, et risque fort de ne jamais voir le jour, ce qui est très différent !!!
Quant aux mécontents, il est temps pour eux de se presser d'abord en masse ici pour signer leur colère !
Visiteur#5478 Feb 14, 2011, 14:33

Re: Bravo les journalistes !

#5475: Jean Billard - Bravo les journalistes ! 

Concrètement : comment se grouper ? Puisqu'aucun politique n'a les " bowls" , meme pour en parler ? On n'a vu que le président de la FFT , avec la tronche en biais , et une calculette à la place du cerveau !!

Il faut des leaders !

Visiteur#5479 Feb 14, 2011, 14:36

Re: Projet de réemploi des serres

#5443: Lionel Schaeffer, association Débrouille Cie - Projet de réemploi des serres 

Ma réponse chiffone vos projets de lucre ? Inutile d'essayer de mettre à la poubelle ...C'est publié .

Visiteur#5480 Feb 14, 2011, 14:44

serrre d'auteuil

non à la destruction des serres
Visiteur#5481 Feb 14, 2011, 14:52
Ok pour que Rolland Garros se modernise et s'agrandisse mais surtout pas à n'importe quel prix!
Visiteur#5482 Feb 14, 2011, 14:56

incompréhension

Comment peut on balayer d'un coup de baguette un site tel que celui là? A l'heure actuelle ou tant de choses sont faites, pour soit disant protéger la planète ou l'on nous bassine sur les produits phytosanitaires qui sont toxiques et qui nous empoisonnents. Ou l'on veut vraiment nous empêcher de faire notre petit coin de verdure et de potager, parce que l'on pollue avec nos purins et j'en passe. Pour nous taxer, cela ils savent le faire, taxe sur le carburant, sur les fuel car on pollue, sur l'eau... Comment peut-on supprimer un site classé? Il y a quelque part une dérision, de qui se moque t-on?
Ce site doit rester tel qui est, c'est mon dernier mot.
Merci de m'avoir lu
A+
Visiteur#5483 Feb 14, 2011, 14:59
comment peut'on détruire cet endroit exeptionnel pour un tournois de quinze jours décidement l'argent aura raison de tout.
Visiteur#5484 Feb 14, 2011, 14:59
je ne suis pas un "ecolo" mais je trouve scandaleux de defigurer ce site prestigieux!
Visiteur#5485 Feb 14, 2011, 15:08

Les serres d'Auteuil

Patrimoine historique remarquable. De plus ce lieu nous appartient et non à Monsieur Delanoé, il n'est que notre représentant, nous ne voulons pas qu'un bien qui nous appartient nous soit volé au profit d'une infime minorité.
Visiteur#5486 Feb 14, 2011, 15:34
Sauvons les serres d'Auteuil !
Visiteur#5487 Feb 14, 2011, 15:36

Non à la suppression de certaines serres d'Auteuil

Depuis de nombreuses années je vais, à pied, de la station de métro Porte d'Auteuil à l'avenue Robert-Schumann à BB ou encore à Roland-Garros même avec qui j'ai eu affaire souvent et je m'émerveille toujours devant ces serres qui sont si précieuses à tous les Parisiens.
J'ai vu Forest Hills à New York. Ce n'était pas un problème de s'y rendre exactement comme lorsqu'on se rend au Stade de France.
Visiteur#5488 Feb 14, 2011, 15:40
Protégeons la nature en Ile de France.
Corinne
Visiteur#5489 Feb 14, 2011, 15:46

Serres d'auteuil

Delanoé Degage
Visiteur#5490 Feb 14, 2011, 15:48

Ingénue, réaliste ?

Ma question, je l'ai posée il y a quelques semaines, et je la re-pose aujourd'hui :

Ne me demandez pas pourquoi.

"Pourquoi ne sommes-nous que ...38 946 ???"  Cherchez l'erreur...

Visiteur#5491 Feb 14, 2011, 15:49
HONTEUX de sacrifier ces plantes sur l'autel sur SPORT BUSINESS ! On en peux plus de la société du fric, on veut de la Nature et du Sens
Visiteur#5492 Feb 14, 2011, 15:50

sauvons les serres

Peut-on laisser les Marchands du Temple sacrifier un des rares espaces publics parisiens, empli de verdure, de calme, de beauté et de poésie, au plaisir égoïste de quelques VIP friqués venus regarder des milliardaires taper dans une balle, sans réagir ?
Visiteur#5493 Feb 14, 2011, 15:56

à propos des Serres du Jardin Fleuriste d'Auteuil...

un scandale de plus, une casserole accrochée à la Ville de Paris, un crime contre notre patrimoine, une augmentation de la pollution urbaine à Boulogne et à Auteuil, au nom du Fric ! en faveur de privilégiés du monde bobo du tennis et au profit de la sacro-sainte FFT ...mais que fait le ministère de la Culture ? et l'Élysée ???
Visiteur#5494 Feb 14, 2011, 15:57
Je suis absolument contre cette annexion des serres d' Auteuil au profit de l'extension de Roland Garros. Laissons les serres tranquilles. Depuis des générations, ce lieu offre un ilot de calme et de verdure . Mobilisons nous pour arreter ce projet irresponsable.
Jean Louis
Visiteur#5495 Feb 14, 2011, 16:01

les serres d'Auteuil

Halte à la destruction du patrimoine
Visiteur#5496 Feb 14, 2011, 16:03

Re: Serres d'Auteuil

#5454: [email protected] - Serres d'Auteuil 

Oui monsieur,

rassurez-vous, nous allons attaquer en justice ce projet entaché d'irrégularités.

LBM

Visiteur#5497 Feb 14, 2011, 16:03

Re:

#5494: Jean Louis P -

Et surtout n'oublions pas de mobiliser nos proches,qui peut-être lisent la presse

Visiteur#5498 Feb 14, 2011, 16:04

Serre d'Auteuil

Non à l'agrandissement de Rolland Garros, par la suppression des serres d'Auteuil !
Visiteur#5499 Feb 14, 2011, 16:04

Sauvons les serres d'auteuil

Il y en a marre des building des stades gigantesques du bêton , pensons un peu aux générations futures qu'allons nous leur laisser .La Nature est si belle protegeons la !!!!!
Visiteur#5500 Feb 14, 2011, 16:08
je propose le champ de mars il y a de la place

Please comment on this petition

Please do not write personal information such as an address, phone number or email address in your comment. Do not write your own name or the name of any other person either.

Publicité payante

Petitionenligne.re fera la promotion de cette pétition auprès de 3,000 personnes.

Apprendre encore plus...

Choisissez votre budget
Méthode de paiement
PayPalGoogle PayApple PayCarte de crédit

Choisissez un mode de paiement pour continuer.