Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
Sauvons les Serres d'Auteuil
les serres d'auteuil
Le maire de Paris qui approuve ce projet est manipulé ou irresponsable.
Amputation des Serres d'Auteuil
Re: incomprehension,colere et degout
hélas je crois peu à l'efficacité des pétitions ...
si les serres sont démolies ce sera lamentable et scandaleux, je suis outrée
mm
serres d'Auteuil
Serres d'Auteuil en partie détruites
La Seine n'est pas loin qu'on y installe des barges aménagés avec courts et tribunes. Le budget devrait, qui plus est, être bien inférieur ...
Serres d'Auteuil
il est impensable de détruire les serres d Auteuil se serait profondément scandaleux
et après on ose parler de l'environnement
non non et non ce site est prodigieux l'ensemble de ce site doit être classé patrimoine historique donc intouchable
j'aimerai connaitre la position des écolos de la mairie de paris........
nous ferons en sorte que cela n'aboutisse pas
j'aimerai connaitre la position des écolos de la mairie de paris........
nous ferons en sorte que cela n'aboutisse pas
Re:
Chère madame,
puisque la pétition est toujours affichée sur le site, c'est que la campagne de signatures se poursuit, et plus il y aura de signatures, plus nous aurons de poids. Le nombre de signataires est déjà exceptionnel.
Vous savez sans doute que la Fédération française de tennis a voté dimanche dernier 13 février pour le maintien de Roland-Garros à Paris et notamment l'extension sur les serres d'Auteuil.
Nous les associations de riverains, épaulées par les Verts du Conseil de Paris avec Yves Contassot à leur tête, allons nous fédérer pour introduire des actions en justice contre un certain nombre d'irrégularités dont le projet de la FFT est entaché.
Dès que notre stratégie sera au point, j'en avertirai tous les signataires en indiquant sur la page d'accueil comment vous pourrez nous soutenir.
Chaleureusement,
Lise Bloch-Morhange
Re:
Cher monsieur,
les Verts du Conseil de Paris (EELV), Yves Contassot en tête, nous soutiennent activement, et vont se joindre à nous pour engager des poursuites contre le projet de la FFT d'extension sur les serres d'Auteuil, projet qui comprte un grand nombre d'irrégularités.
LBM
Sauver Serres d'Argenteuil
Sauver Serres d'Auteuil
colére
Il est scandaleux de vouloir supprimer ces magnifiques serres .Quand on aime le tennis on peut accepter de se bouger pour aller le voir un peu plus loin de son domicile.
serres d'Auteuil
Serres d'Auteuil
Il faut sauver les serres et continuer de faire circuler la pétition.
Un texte un peu long mais qui donne des informations utiles :
http://plantes-des-jardins-et-des-chemins.blogspot.com/2011/02/sauver-les-serres-dauteuil-refuser-la.html
serres d'auteuil