Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
Serres d'Auteuil
"Les serres de travail et les serres chaudes à la place desquelles il est prévu de construire un court de tennis... ne sont pas classées Monuments historiques" nous dit le cabinet du Maire de Paris !!! Comme si les serres 'historiques' pouvaient se passer d'endroit de travail proche, fut-il sans "intérêt architectural"!
Attenter à l'intégrité de ce bien public est tout simplement scandaleux, honteux, inqualifiable!!!
C'est l'écoeurement total.
Je persiste et signe
SERRES D'AUTEUILS
Ce site historique, gardien de notre insouciance philosophique mais aussi de notre savoir botanique.
Ce site méconnu qui mérite la guerre que nous tous menons pour le sauvegarder.
Pétitions, Tracts, Interviews, Reportages, Manifestations...
Tant de choses qui pourront défendre les Serres d'Auteuils face aux Grands fourbes et faux de Paris.
Les serres d'Auteil
serres d'auteuil
le tennis ne doit pas supplanter la nature et il ne manque pas d'autres lieux pour implanter ce complexe tennistique sans doute necessaire.
serres d 'Auteuil
Merci !
serres d'auteuil
Sauvons cet endroit magnifique
Isabelle
SAUVONS LES SERRES D'AUTEUIL
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: J'ai mis une info que je n'aurai pas du mettre
Adresses mail des signataires
#5943: Lise Bloch-Morhange - Re: Re: Re: Serres d'Auteuil
Mme Morhange
J'ai reçu une réponse - laconique mais POSITIVE de l'administrateur du site, je vous la livre:
<<I'm coding a feature to allow petition authors to send message to the signatories>>
C'est tout ce qu'il y avait dans le message ...
En particulier il ne m'a pas dit combien de temps cela allait lui prendre.
En tout cas c'est une bonne nouvelle.
Par contre pour vous, il faudra sans doute vous organiser et préciser que vous ne pourrez pas lire toutes les réponses que vous ne manquerez pas d'avoir, car si vous écrivez à 40 000 (50 000? 100 000?) personnes et qu'une sur deux vous répond cela fera tout de suite 20000 mails à lire ... ce qui me semble ... difficile.
Bien cordialement
PS: Si vous le désirez je peux vous envoyer l'adresse mail de l'administrateur
sauvons les serres
l'heure de l'écologie, sacrifier un tel joyau botanique à des fins mercantiles, est un vrai scandale!
sauvons les serres d'Auteuil