Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
Re: pauvre de nous!!!
Nous voici en plein dans le grand cirque de la balle jaune, c'est le moment de faire valoir votre pétition, les débats dans cette pétition sont plus que laconiques, il manque un réel intérêt dans ce combat, profitez des médias pour exciter la masse des bobots de la balle jaune et de leurs offrir le spectacle des jardins des serres d'Auteuil, il ne suffit pas de s'apesantir sur ses convictions pour damer le pion des promoteurs de ce projet funeste.
Dans cette pétition aucun échos du combat que vous menez durant cette quinzaine, il y a un manque réel d'énergie...
le patrimoine est plus important que la finance!!!
Re: Re: pauvre de nous!!!
#6254: - Re: pauvre de nous!!!
peu laconiques!!!!!!! méaculpa
...ou quelqu'un
... ...ou quelques uns ... !
Je me suis promené pas plus tard qu'il y a quelques jours dans les serres d'Auteuil. Une merveille de calme. Une multitude de plantes à montrer à tous les enfants. Rien que de l'émerveillement. Une ambiance, des parfums... un vrai dépaysement, quoi. Et une histoire. Un patrimoine intouchable. A côté de cela, le sport-business qui menace, tel un ogre. Le fric ne doit pas l'emporter sur l'authenticité. Le paradis que sont les Serres d'Auteuil doit rester éternel. Armand.
Quelle honte de vouloir supprimer cet espace culturel floral aux profits financiers du sport.
Sauvons les serres d'Auteil ,patrimoine de notre identité française!
je dénoncerai ce soir vendredi 27 mai dans ma chronique l'extension du site de roland garros (en direct sur france culture à 19h 30),
Bien à vous,
Thomas Clerc
Je joue pourtant au tennis toutes les semaines et suit régulièrement Roland-Garros.
Mais je trouve scandaleux que l'on touche à ce patrimoine que représente les serres d'Auteuil, ses jardins et le jardin des poètes.
Que l'on construise ces nouvelles extensions vers le bois de l'autre coté de la bretelle d'autoroute:
Il y a une passerelle piétonne, le boulevard est quasiment piétonnier lors du tournoi et cette partie du bois est infréquentable!!!
HONTE A LA MAIRIE DE PARIS! HONTE à delanoé et co dévastateurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Paradoxe
Re: votre chronique sur France Culture
Bonjour ,
j'ai malheureusement raté votre chronique vendredi dernier, mais je me réjouis de voir ENFIN quelqu'un de FRANCE CULTURE s'intéresser à la menace que fait peser l'extension de RG sur le jardin botanique des serres d'Auteuil.!!!!!!!!!!
Nous avons maintenant un nouveau blog:
www.sauvonslesserresdauteuil.com
Je vais tâcher de vous contacter, merci à vous,
Lise Bloch-Morhange
Re: Re: Re: Re:
#6244: - Re: Re: Re:
Bonjour Lise,
Merci de cette info. Il y a cependant un point sur lequel j'aimerais attirer votre attention. Est-ce qu'il vous est possible d'échanger via boîte mail à l'adresse suivante: [email protected] ?
Bien à vous.
Sabine